Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  1306  1307  1308  1309  1310  1311
Auteur Sujet :

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***

n°3556597
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 05-01-2010 à 20:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

compans a écrit :

Unité d'habitation de le Corbusier plus exactement. "Cité radieuse" est l'appellation commune mais impropre. (Il est où le smiley Maitre Capelleo?)

et le smiley casse couille :o

:d

tu es à Marseille ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 20:04:26  profilanswer

n°3556608
compans
Canard
Posté le 05-01-2010 à 20:11:34  profilanswer

Je le fus. Mais hé-ho! c'est pas une raison pour me stigmatiser!

---------------
LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR
n°3556615
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-01-2010 à 20:15:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Les pubs google sont affichées en fonctions de certains mots que google repère dans la page ;)

[:miaoulemalin]

n°3556620
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 05-01-2010 à 20:20:13  profilanswer

compans a écrit :

Je le fus. Mais hé-ho! c'est pas une raison pour me stigmatiser!

:D

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°3556654
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 20:47:20  answer

eyslime a écrit :

appuyer, relever, peut stigmatiser une situation.

stigmatiser: blamer, dénoncer publiquement.

Je dis pas que j'ai raison, je dis que ca ne peut etre cette interprétation qui est juste (enfin j'espere), d'où mes interrogations.
Car si je remplace ces femmes voilées par des non voilées il y a absolument plus rien qui fait sens (situation précédente donnait un mauvais sens mais avait au moins ce benef d'en donner, pour moi !) il n'y a pas d'accroches pas de sujet réel, pas de cadrage qui mette qqc en avant de matiere, limite oui graphique (mais tout ca c'est POUR MOI)
Vu ce constat pessimiste, je vous demande à vous, votre interprétation et votre interet pour cette photo. Point

Y'a quelque chose de mal a dire ca? je sais pas vous préférez rester en club privé et dire "ah oui ca c'est bon huhuh très beau joli shoot uhuh" ou alors condamner "ah non là c'est foireux", le club des photographes pro qui n'a m^me plus besoin de dire le pourquoi des choses ou quoi ?  
Y'en a pas un seul qui m'a répondu à cette question simple !  pourtant y'a eu pas mal d'éloges, incompréhensible tout de même.
Désolé de pousser un peu plus loin la réflection... mais dites les choses clairement si vous preferez vous branler entre vous.

Je vois pas ce que leur voile viens faire là, pour moi il n'a que très peu d'intérêt dans cette photo, et en tout cas c'est pas pour ça que je l'apprécie.

n°3556658
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 20:48:10  answer

eyslime a écrit :

t as du mal à assimiler alors ?

Arrête les sous entendus et exprime toi clairement :jap:

n°3556660
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 20:48:59  answer

eyslime a écrit :

Bon la réponse de Youssoupha me convient, il dit bien que le seul interet qu'il trouve dans l'image se trouve dans le fait que 2 femmes voilées sont à la patinoire. Après chacun en fait ce qu'il veut, de trouver ca stygmatisant ou pas.

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est ca le seul attrait de cette image ? on sait jamais hein.

Ce troll [:ddr555]

Tout le monde ne tombera jamais d'accord :o

n°3556666
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-01-2010 à 20:53:24  profilanswer

AAF

n°3556677
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-01-2010 à 20:57:57  profilanswer

en tout cas j'espère que jamais personne ne stigmatisera les ours :sweat: ça me ferait trop de peine

---------------
Site Photo
n°3556719
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 21:43:08  profilanswer

de façon plus posée voici mon explicatif à la fixette générale sur le mot "stigmatiser" :pt1cable: .  
La photo peut (pour certains dont moi  :sol: ) ne reposer que sur le présence du voile,  (voir par exemple l'interprétation de youssoupha).
Et je trouve (moi personnellement, en ma personne et ma perception) limite de baser une photographie sur la présence du voile religieux. Ca c'était mon interprétation (et celle de youssoupha apparemment) que je trouvais nulle et sans aucun intéret photographique.
Donc j'ai démandé la vôtre que j'esperais plus interessante ou attractive.

Après j'ai posé la question de la stigmatisation du fait que ce jeu sur le présence du voile est à mon sens malsain, limite moqueur suivant par exemple l'interpré de youssoupha....

MAIS
tout ca c'est du baraguinage, du zozotage ou de la branlette morale, je dis pas, c'est clair et c'est pour ca que ca m'a autant gonflé de revenir encore et encore sur ce mot. Je voulais juste vos éclaircissements sur cette photo... c'est tout. :ouch:  

J'espere honnetement m'etre bien fait comprendre car il n y avait ici aucune intention de choquer ou d'emmerder, juste d'approfondir et de comprendre pourquoi vous l'appréciez tant.

---------------
patior
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 21:43:08  profilanswer

n°3556729
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 21:51:29  answer

J'avais même pas fait le lien entre voile, chaleur et patinoire à vrai dire.  

Mais même interprété comme ça, ça me choque pas, je vois pas le côté moqueur ou autre.

n°3556740
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 21:57:45  profilanswer

rapport à la sensibilité de chacun :)

---------------
patior
n°3556742
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 05-01-2010 à 21:58:17  profilanswer

n°3556743
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 05-01-2010 à 21:58:25  profilanswer

[:lapin_vert:1]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°3556745
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 21:59:05  profilanswer

[:haha want]

---------------
patior
n°3556769
joss123
Posté le 05-01-2010 à 22:14:47  profilanswer

eyslime a écrit :

.

Après j'ai posé la question de la stigmatisation du fait que ce jeu sur le présence du voile est à mon sens malsain, limite moqueur suivant par exemple l'interpré de youssoupha....

ce qui est malsain, c'est une societe ou on ne peux même plus se moquer de la religion ....

Coluche !!!! ou es tu ???? [:c0rent1n]

quand a youssoupha, si tu nous regarde ....  :hello:  

[:nedurb]

Spoiler :

pardon d'avoir remis 1€ dans la machine ... [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par joss123 le 05-01-2010 à 22:18:03

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°3556809
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-01-2010 à 22:48:50  profilanswer

eyslime a écrit :

Bon la réponse de Youssoupha me convient, il dit bien que le seul interet qu'il trouve dans l'image se trouve dans le fait que 2 femmes voilées sont à la patinoire. Après chacun en fait ce qu'il veut, de trouver ca stygmatisant ou pas.

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est ca le seul attrait de cette image ? on sait jamais hein.

avant d'en chier une pendule sache qu'on dit stigmatisant, sans "i grec", qui lui stigmatise la population hellènique, si on photographie un vieux on les stigmatise ? Aurait tu posé la question si ca avait été un vieux ? Non , parce que y'en a quasiment à toute les pages ici :jap:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3556811
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-01-2010 à 22:50:04  profilanswer

Bastian a écrit :

ton propos: photogaphier deux femmes voilées = stigmatiser les femmes voilées
raisonnement débile et primaire, stout [:spamafote]

en poussant un peu ta logique, centrio stigmatise les vieux, jazz stigmatise les chiens (yen a sur toutes ses photos), sebcaillou stigmatise les georgiens, nosdy stigmatise les sdf et moi je stigmatise toute l'asie

[:volta]

c'est toi le pire car en asie y a chiens, vieux , sdf, et parfois géorgiens :o
on peut même être un vieux chien géorgien sans abris :o  quels stigmates :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3556815
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 22:53:58  profilanswer

jai toujours su que jétais le pire :sol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3556816
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-01-2010 à 22:54:56  profilanswer

sinon ce débat était totalement ridicule :)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3556817
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-01-2010 à 22:56:11  profilanswer

3 pages de débats pour ça...

Spoiler :

Nan mais [CENSURE] de [CENSURE] de [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] c'est dingue :D

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3556819
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 22:57:15  profilanswer

moi, personnellement, et mon avis n'engage que moi, j'ai trouvé ca très drôle et divertissant :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3556825
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-01-2010 à 23:01:12  profilanswer

De mon avis personnel à moi que j'ai, c'est l'esprit en tabouret, mais je ne vais pas (9min à 20°) plus, afin que ce topic qui souffre déjà ne reprenne 4 pages d'un débat (1, seconde lettre de l'alphabet, poil de la paupière). :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3556882
pimsa
Posté le 06-01-2010 à 00:20:29  profilanswer

ce fut fort amusant [:moule_bite]

sa photo aura eu le mérite de faire réagir... je trouve qu'elle est excellente.

dans le genre "photo qui stigmatise" à mort ces enfoirés de barbus polygames en tenue de boulanger poseurs de bombes sous les patinoires publiques, qui prient dans des mosquees clandestines dans les sous-terrains d'aeroports, avec leurs femmes en tenue d'apicultrices, toussa... tu peux aussi te faire les crocs sur mon flickr, y'en a une qui devrait t'interesser :o

n°3556910
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 01:48:09  answer

Oms7 a écrit :

:sweat: les pauvres...

Jaÿriendi [:dawa]
oms il est pas pentaxiste, pas de raison de le troller [:moonzoid:5]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 18:40:46
n°3556989
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2010 à 05:01:37  profilanswer

eyslime a écrit :

de façon plus posée voici mon explicatif à la fixette générale sur le mot "stigmatiser" :pt1cable: .  
La photo peut (pour certains dont moi  :sol: ) ne reposer que sur le présence du voile,  (voir par exemple l'interprétation de youssoupha).
Et je trouve (moi personnellement, en ma personne et ma perception) limite de baser une photographie sur la présence du voile religieux. Ca c'était mon interprétation (et celle de youssoupha apparemment) que je trouvais nulle et sans aucun intéret photographique.
Donc j'ai démandé la vôtre que j'esperais plus interessante ou attractive.

MAIS
tout ca c'est du baraguinage, du zozotage ou de la branlette morale, je dis pas, c'est clair et c'est pour ca que ca m'a autant gonflé de revenir encore et encore sur ce mot. Je voulais juste vos éclaircissements sur cette photo... c'est tout. :ouch:  

J'espere honnetement m'etre bien fait comprendre car il n y avait ici aucune intention de choquer ou d'emmerder, juste d'approfondir et de comprendre pourquoi vous l'appréciez tant.

[:coucouristedu33]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3556990
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2010 à 05:03:29  profilanswer

Pour la peine je vais me moquer des chiens et des gros qui se font couper les cheveux

http://f.imagehost.org/0342/CRW_6592-Edit.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3556991
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2010 à 05:04:12  profilanswer

joss123 a écrit :

quand a youssoupha, si tu nous regarde ....  :hello:  

[:nedurb]

Spoiler :

pardon d'avoir remis 1€ dans la machine ... [:arn0]

J'ai un peu l'impression d'être stigmatisé qu'il m'insulte en écorchant mon pseudo.

---------------
n°3557171
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-01-2010 à 10:28:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour la peine je vais me moquer des chiens et des gros qui se font couper les cheveux

http://f.imagehost.org/0342/CRW_6592-Edit.jpg

tu stigmatises :/

n°3557284
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 06-01-2010 à 11:59:38  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

sinon ce débat était totalement ridicule :)

en effet, a tourné au ridicule grace a des peyes de ton genre qui savent pas repondre a une simple question.
A des pauvres gars qui parce qu'un mot du genre stigmatiser sort s'acharnent encore et encore alors que la question de base est une betise.  

Je pose la question et c'est mon droit, j'en ai rien a caller que toi ou tes pots l'acceptiez ou pas.
C'est un truc de dingue vous avez un double discours qui marque ses limites  super vite: allez pronons la liberté d'expression et paf un mec sort une interpré avec le mot stimatisé et là on s'acharne. C'est toi mon pot qui est ridicule, enfdin seul moi le mentionnerai car je sais que tu jouis ici d'un certain statut ben oui tu passes ta vie ici, tu connais tout le monde et c'est fun.  

Bref, le chapitre etait clo mais non l'a fallu que tu rouvres ca en en remettant une couche, tu es stupide.  
 :hello:  

Message édité par eyslime le 06-01-2010 à 12:02:59

---------------
patior
n°3557294
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 06-01-2010 à 12:06:17  profilanswer

scuse moi mon pot mais oser lacher une ineptie du genre femmes voilées=>pays chaud=> fun de les voir au bord d'une patinoir, franchement je trouve ca idiot (en plus si t'es français c'est d'autant plus limite vu les actus en france), enfin c'est mon avis. Mais bon apparemment l'avis d'un peye extérieur vous en avez rien à callé.  
tu excuseras bien la faute sur ton pseudo Youmoussa. J'habite un quartier ou j'ai qq pots qui s'appellent  Youssoupha.  

Quand à dire non ca stigmatise queud ce genre de photo, je sais que si. Je ne dis pas ah quelle horreur, je préviens punt. Alors acharnez vous si vous voulez ou bien ouvrez vos esprits bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par eyslime le 06-01-2010 à 12:10:16

---------------
patior
n°3557296
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 06-01-2010 à 12:08:03  profilanswer

Dawen a écrit :

3 pages de débats pour ça...

Spoiler :

Nan mais [CENSURE] de [CENSURE] de [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] c'est dingue :D

ouais sont longs à piger une question simple. :sweat:  

---------------
patior
n°3557301
Brik
Hold the line ...
Posté le 06-01-2010 à 12:12:02  profilanswer

eyslime a écrit :

scuse moi mon pot mais oser lacher une ineptie du genre femmes voilées=>pays chaud=> fun de les voir au bord d'une patinoir, franchement je trouve ca idiot (en plus si t'es français c'est d'autant plus limite vu les actus en france), enfin c'est mon avis. Mais bon apparemment l'avis d'un peye extérieur vous en avez rien à callé.  
tu excuseras bien la faute sur ton pseudo Youmoussa. J'habite un quartier ou j'ai qq pots qui s'appellent  Youssoupha.  

Quand à dire non ca stigmatise queud ce genre de photo, je sais que si
. Je ne dis pas ah quelle horreur, je préviens punt. Alors acharnez vous si vous voulez ou bien ouvrez vos esprits bordel.

Inutile de poser la question alors  [:spamafote]  

Il faudrait commencer à admettre que le ressenti face à une ouvre découle directement de l'histoire de chacun, ceci est valable pour tous les participants à cette discussion...

---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°3557304
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 06-01-2010 à 12:13:37  profilanswer

exact et c'est pour ca que je posais la question et que je n'ai pas affirmé, que j'ai toujours bien dis que DE MON RESSENTI blablabla, mais vu que le mot stigmatiser ressort et qu'on s'amuse a isoler mes phrases comme la presse people, forcement ca eleve pas le débat.
Comprenne qui pourra.

Message édité par eyslime le 06-01-2010 à 12:39:53

---------------
patior
n°3557324
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 06-01-2010 à 12:36:04  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

avant d'en chier une pendule sache qu'on dit stigmatisant, sans "i grec", qui lui stigmatise la population hellènique, si on photographie un vieux on les stigmatise ? Aurait tu posé la question si ca avait été un vieux ? Non , parce que y'en a quasiment à toute les pages ici :jap:

AuraiS, touteS.

Cherche pas.  :o

---------------
patior
n°3557325
panda_man
This time is different
Posté le 06-01-2010 à 12:37:01  profilanswer

eyslime a écrit :

AuraiS, touteS.

Cherche pas.  :o

C'est sûr tu es bien placé pour corriger l'orthographe  [:dru]

Message édité par panda_man le 06-01-2010 à 12:37:18

---------------
Mon FlickR
n°3557330
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 06-01-2010 à 12:38:54  profilanswer

? euh tu m'expliques ? je vois pas où je suis une plaie en ortho.  
Qu'est ce que tu viens en plus... il me corrige je lui signifie de balayer devant sa porte... :pfff:

---------------
patior
n°3557344
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-01-2010 à 12:49:02  profilanswer

ça va finir la cour de récré ici ?  :pfff:

n°3557350
panda_man
This time is different
Posté le 06-01-2010 à 12:50:28  profilanswer

eyslime a écrit :

? euh tu m'expliques ? je vois pas où je suis une plaie en ortho.  
Qu'est ce que tu viens en plus... il me corrige je lui signifie de balayer devant sa porte... :pfff:

Si tu corrige les autres, tu arriveras bien à te corriger tout seul  :jap:

---------------
Mon FlickR
n°3557351
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 06-01-2010 à 12:51:58  profilanswer

rhaaaa... suis un peu bordel !  

C'est tellement petit de corriger les autres ! des fautes de frappe des hésitations ca arrive à tout le monde, je lui signifie que lui aussi en fait, que donc me corriger est stupide et puérile et toi tu t'la ramenes... tiiin

----------------------------------------------
stop, ok ? :)
-----------------------------------------------

Message édité par eyslime le 06-01-2010 à 12:54:36

---------------
patior
n°3557353
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-01-2010 à 12:54:25  profilanswer

oui, stop sinon  [:cerveau tt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  1306  1307  1308  1309  1310  1311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)