| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:54:25 ![]() ![]() |
eyslime l'ère du stup' | histoire de passer à autre chose Message cité 2 fois Message édité par eyslime le 06-01-2010 à 20:06:38 --------------- patior |
bartaban It’s alive! It’s alive! | mais y'a pas de gens, de la rue ou d'ailleurs --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:07:32 ![]() |
eyslime l'ère du stup' | c'etait histoire de passer a autre chose... tu veux absolument continuer ce qui est terminé ? --------------- patior |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Oms7 Soupeur Administrator |
cybercap Ours véritable |
yoann_2004 | Un candid est venu me voir, il était à environ 50 mètre de moi, j'étais avec le 17 mm en train de shooter les arbres sous la neige. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
barna |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:43:37 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | vous insistez, tant pis pour vous |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
compans Canard | C'est surtout qu'il faudrait la redresser. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
negus1976 Her Pinkness |
panda_man This time is different |
double clic Why so serious? | ste stigmatisation des gens qui portent des chemises rayées, je suis offusqué --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
compans Canard | Bon, on va peut-être en rester là, non? Ca devient lourd. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Modération | Posté le 06-01-2010 à 19:29:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 19:29:55 ![]() Stigmatisation des gens en surpoids |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
vinsurvain Et pas la moyenne... | --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
promo |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
pimsa | l'idee est bonne (quoiqu'archi re-vue), mais la compo est vraiment sale... |
promo | Vi vi, c'est vraiment une photo à l'arrache, avec un gros crop ! |
compans Canard |
--------------- Site Photo |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Site Photo |
panda_man This time is different |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 01:05:35 ![]()
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Grout, panda, toi... finalement tout le monde va les voir ou quoi ? Ca vous manque, hein ? --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... | En souvenir de la petite discussion de l'autre jour... (pour l'avoir en entier faut aller sur flickr... --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 10:09:09 ![]() Bien celle là |
compans Canard | Mouais. Elle repose surtout sur l'expression du gars. Si on l'enlève, il ne reste pas grand chose. Je la trouve un peu serrée dans son cadre aussi. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |