| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
version3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:11:53 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | SUPER !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CharLee | Excellent de par le minimalisme, le coté très graphique et tellement efficace, respect ! Message édité par CharLee le 11-11-2022 à 01:43:29 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Vynz101 |
bkkaset | Merci pour vos retours, des fois ça marche :-) |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
calice71 | Bonsoir,
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
justeleblanc | Globalement je trouve les cadrages beaucoup trop serrés. |
lekast |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:29:55 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ysnr36 |
Jp03 In Cagole we trust |
lekast |
lekast |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Merci. Message édité par vinsurvain le 24-01-2023 à 00:25:40 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Jp03 In Cagole we trust | la dernière --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rodadur |
--------------- r o d a d u r . p i w i g o . c o m |
tooning |
froc | manif hier à Figeac.
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
froc |
ysnr36 | --------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
bkkaset |
lekast |
Jp03 In Cagole we trust | 1, 3, 4, 6 pour moi --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienn |
martin2troie A la droite du Menhir | Bonjour --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jp03 In Cagole we trust | c'est pas la rue (Louvre ?) Message édité par Jp03 le 22-08-2024 à 14:25:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
martin2troie A la droite du Menhir | ou d'ailleurs --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Vynz101 |
Message édité par Vynz101 le 19-09-2024 à 14:09:30 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
bkkaset | Salut Vy’z
Message cité 1 fois Message édité par bkkaset le 25-09-2024 à 17:47:38 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-09-2024 à 18:10:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bkkaset | Bien vu j’avais pas fait attention, mon œil trop pris par la partie droite et la voiture blanche |
martin2troie A la droite du Menhir | incroyable la 1 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
froc |
Vynz101 | Oui, mon shoot rapide à l’iPhone sur le chemin de la maison manque singulièrement de qualité par rapport à ce qui suit!La 1 et la 2 pour moi sortent du lot… tu as attendu et choisi ton heure pour la lumière / la scène/ les humains? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |