Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1306  1307  1308  1309  1310  1311
Auteur Sujet :

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***

n°3555892
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 14:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
mwais bon en gros tu réponds pas à ma question :P

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 14:07:47  profilanswer

n°3555897
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 14:10:24  profilanswer

en fait ce qui me fait dire qu'elle stygmatise, c'est que le cadrage ne présente aucun élement qui fait sens hormis ce iceworld et ces 2 femmes voilées. Le reste c'est la barriere et la patinoire.
Donc moi je me dis que la photo veux juste montrer 2 femmes voilées à la patinoire... mais ca me semble limite pour tant d'éloge et assez limite tout court.
Mais je pense me tromper, d'ou ma demande d'éclaircissement, j'ai peut etre zappé des liens, des points forts, des lignes, que sais je ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par eyslime le 05-01-2010 à 14:10:41
n°3555905
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-01-2010 à 14:13:24  profilanswer

depuis quand on a pas le droit de photographier des femmes voilées ?

elles sortent dehors comme ca c'est un choix qu'elles assument :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3555911
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 14:15:22  profilanswer

euh oui, jamais dis le contraire :)

n°3555913
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-01-2010 à 14:15:46  profilanswer

eyslime a écrit :

en fait ce qui me fait dire qu'elle stygmatise, c'est que le cadrage ne présente aucun élement qui fait sens hormis ce iceworld et ces 2 femmes voilées. Le reste c'est la barriere et la patinoire.
Donc moi je me dis que la photo veux juste montrer 2 femmes voilées à la patinoire... mais ca me semble limite pour tant d'éloge et assez limite tout court.
Mais je pense me tromper, d'ou ma demande d'éclaircissement, j'ai peut etre zappé des liens, des points forts, des lignes, que sais je ? :)

stresse pas l'ami moi j'accroche pas à cette tof' de vsv (je sais plus si j'ai posté d'ailleurs, on s'en fout) et j'en fais pas tout un plat :)
ça stigmatise rien de spécial, pour lui la scène fonctionne, pour d'autres non, voilà.
@vsv: pas fan du traitement non plus mais c'est un sujet à part, notamment la glace, ça pourrait être un peu plus clean, là ça prend un peu des airs de flougrainu à la sauce pentasque

Message édité par cybercap le 05-01-2010 à 14:16:08

---------------
Site Photo
n°3555914
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-01-2010 à 14:16:16  profilanswer

donc en quoi ca les stigmatise ?

t'aurais dit ca si elles avaint pas de voile ?

Message édité par le vrai rdu le 05-01-2010 à 14:16:24

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3555921
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 14:20:02  profilanswer

purée.... mais pourquoi y a pas moyen de répondre par autre chose que des questions ?   :o  

Pour MOI, le cadrage ne présente rien sauf 2 femmes voilées à la patinoire, pour MOI ca stigmatise => choix dans la compo qui a MOI me fait juste penser que ah ben le gars a pris une photo de 2 femmes voilées à la patinoire, si il a pris la photo c'est qu'il estime que ca en vallait la peine donc pour moi ca stigmatise de maniere indirecte dans le sens où on peut se dire: oui ok les femmes voilées elles font comme tout le monde finalement...
Stygmatisation indirecte :pt1cable: .

Mais comme je trouve ca limite comme raisonnement et pas vraiment fondé. Je vous demande votre AVIS sur cette photo, votre interprétation ou votre sensibilité sur certains points que j'aurais loupé  :sweat: .

Je stress queud, j'essaye juste de partager un avis, un point de vue sur une photo... mtnt si ca vous botte pas c'est bon je me la ferme.  :??:  

PS: surtout svp pas de polémique sur les femmes voilées. J'essaye juste de griller cette image, le pourquoi de votre intéret pour celle ci.

Message cité 1 fois
Message édité par eyslime le 05-01-2010 à 14:22:37
n°3555933
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 14:26:05  profilanswer

mtnt y'a aussi l'option de dire, que les femmes voilées auraient pu etre des femmes non voilées et que l'interet de la photo aurait été le même.  
Mais là encore une fois je comprendrais pas l'interet pour cette photo.

Donc je sais pas c'est les contrastes, la scene, le grain, la matiere... 'fin bref je me sens ridicule mtnt, trop d'acharnement tue l'acharnement.

n°3555938
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-01-2010 à 14:27:30  profilanswer

bon attendons que vsv se dévoile  [:thotho]

---------------
Site Photo
n°3556032
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:14:57  answer

Ce DALC [:henri gaud-liste]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 15:14:57  profilanswer

n°3556117
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 05-01-2010 à 16:02:19  profilanswer

eyslime a écrit :

mwais bon en gros tu réponds pas à ma question :P

Relis ma 1ère réponse, tout est dit. Je pourrais te dire qu'elle est bien... mais tu ne me croirais pas !

Ceci étant, quand j'analyse tes réponses, j'ai aussi l'impression que le problème serait plus les femmes voilées que la photo que tu estimes ratée. Simple impression peut-être.  :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°3556173
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 05-01-2010 à 16:22:02  profilanswer

Revenons à la photo... enfin restons-y !

http://img13.imageshack.us/img13/7741/barbespapa1sur1.jpg

---------------
n°3556274
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 17:03:38  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Relis ma 1ère réponse, tout est dit. Je pourrais te dire qu'elle est bien... mais tu ne me croirais pas !

Ceci étant, quand j'analyse tes réponses, j'ai aussi l'impression que le problème serait plus les femmes voilées que la photo que tu estimes ratée. Simple impression peut-être.  :)

bwarf je laisse tomber... revenons à la photo sans but c'est ca ?  :heink:  
'fin je sais pas si on sait pas répondre à une question du style: pourquoi avez vous pris cette photo ?  
Et parler des interprétations possible de son image, on s'expose pas sur un forum.  :sarcastic:  

Je sais pas si je suis le seul de cet avis mais ca me semble fondamental. :sweat:  

Bref, un peu dégou' pour le coup

ps: bon ton passage sur ta simple impression, je confirme c'est une très simple impression, très limite. Si tu prends une photo de deux femmes voilée à la patinoire et qu'il n'y a que ca sur ton image, faut pas s'étonner qu'une interpretation du style sorte... 'fin bon si tu veux j'ai un probleme avec les femmes voilées

Message cité 2 fois
Message édité par eyslime le 05-01-2010 à 17:20:26
n°3556285
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 05-01-2010 à 17:09:50  profilanswer

Là y'a un truc ?

http://www.flickr.com/photos/la_salace/4246737931/

http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 012586399/

Message cité 1 fois
Message édité par la_salace le 05-01-2010 à 17:11:14

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3556312
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2010 à 17:22:44  profilanswer

du mauvais NB et une absence de sujet.

Message édité par Youmoussa le 05-01-2010 à 17:23:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3556359
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 17:38:23  profilanswer

eyslime a écrit :

purée.... mais pourquoi y a pas moyen de répondre par autre chose que des questions ?   :o  

Pour MOI, le cadrage ne présente rien sauf 2 femmes voilées à la patinoire, pour MOI ca stigmatise => choix dans la compo qui a MOI me fait juste penser que ah ben le gars a pris une photo de 2 femmes voilées à la patinoire, si il a pris la photo c'est qu'il estime que ca en vallait la peine donc pour moi ca stigmatise de maniere indirecte dans le sens où on peut se dire: oui ok les femmes voilées elles font comme tout le monde finalement...
Stygmatisation indirecte :pt1cable: .

Mais comme je trouve ca limite comme raisonnement et pas vraiment fondé. Je vous demande votre AVIS sur cette photo, votre interprétation ou votre sensibilité sur certains points que j'aurais loupé  :sweat: .

Je stress queud, j'essaye juste de partager un avis, un point de vue sur une photo... mtnt si ca vous botte pas c'est bon je me la ferme.  :??:  

PS: surtout svp pas de polémique sur les femmes voilées. J'essaye juste de griller cette image, le pourquoi de votre intéret pour celle ci.

rdu parle pourtant le francais...meme ci dans ton semblant dexplication, tu insiste (tres lourdement, dailleurs) sur le fait que les femmes sont voilées...on te demande, et cest pourtant simple a comprendre, en quoi cela stigmatise qqchose? en quoi cela est il limite? spourtant du francophone :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3556360
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 17:39:26  profilanswer

eyslime a écrit :

bwarf je laisse tomber... revenons à la photo sans but c'est ca ?  :heink:  
'fin je sais pas si on sait pas répondre à une question du style: pourquoi avez vous pris cette photo ?  
Et parler des interprétations possible de son image, on s'expose pas sur un forum.  :sarcastic:  

Je sais pas si je suis le seul de cet avis mais ca me semble fondamental. :sweat:  

Bref, un peu dégou' pour le coup

ps: bon ton passage sur ta simple impression, je confirme c'est une très simple impression, très limite. Si tu prends une photo de deux femmes voilée à la patinoire et qu'il n'y a que ca sur ton image, faut pas s'étonner qu'une interpretation du style sorte... 'fin bon si tu veux j'ai un probleme avec les femmes voilées

loul :o

---------------
n°3556361
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 17:40:11  profilanswer

vi.
stu relis tout depuis le debut et en restant un minimum logique tu découvriras que c'est mon interpretation et j'en ai rien a secouer que vous la trouviez logique ou pas, je vous demande votre interprétation car je trouve la mienne limite.... si comprendes ?

s'acharner c'est cool hein

Message cité 1 fois
Message édité par eyslime le 05-01-2010 à 17:41:18

---------------
patior
n°3556362
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 17:40:32  profilanswer

fun

---------------
patior
n°3556364
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 17:41:35  profilanswer

eyslime a écrit :

vi.
stu relis tout depuis le debut et en restant un minimum logique tu découvriras que c'est mon interpretation et j'en ai rien a secouer que vous la trouviez logique ou pas, je vou sdemande votre interprétation car je trouve la mienne limite.... si comprendes ?

woué...enfin, ca nous aide pas a comprendre en quoi ca stigmatise tout ca :o  
je devrais ptetre essayer en anglais ou en neerlandais, tu comprendrais peut etre mieux :/

---------------
n°3556376
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 05-01-2010 à 17:46:52  profilanswer

eyslime a écrit :

bwarf je laisse tomber... revenons à la photo sans but c'est ca ? :heink:  
Et parler sur les interprétations possible de son image, on ne la poste pas sur un forum.  :sarcastic:  

Bref, un peu dégou' pour el coup

:pfff:  Je t'ai déjà dit : le but que tu veux.

Un indice : elles auraient très bien pu ne pas l'être...
Et je laisse tomber aussi.

J'aime bien l'ambiance de la 1.
La 2 ne me dit rien.  :)  

---------------
n°3556377
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 17:47:02  profilanswer

la vache mais t'es trash dans ton genre !  

je recommence.
Une photo ca montre necessairement quelque chose, logique non, stu fais une photo, y a un interet: graphique, de scene, matiere, nature ... ?
Si tu fais une photo de scene, que ton sujet c'est 2 femmes voilées à la patinoire et que ta photo ne represente pour moi aucun autre attrait que ces 2 éléments. Que le cadrage renforce a mon sens que le seul interet est que 2 femmes voilées sont a la patinoire je pose la question du: ca stigmatise pas un peu ? dans le sens ou l'interpretation limite (que je n'apprécie pas donc !) est que si la photo montre ceci c'est que l'auteur y a vu un attrait...  
Auquel cas si je me plante, j'ai bien précise plusieurs fois hein quand meme: quel est l'interet de cette photo ? car si on enleve les deux femmes voilée et si on les remplace par deux femmes sans voiles que reste t'il ?  
QUEL EST L'INTERET DE CETTE PHOTO SELON VOUS, c'est quand meme pas compliqué quoi !  
matiere, scene, cadrage qui renforce quoi ? sujet c'est quoi ? elle vous dit quoi cette photo... mince !  is dat ok nu ?

---------------
patior
n°3556380
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 17:48:27  profilanswer

wouais mais texplique toujours pas ce que ca stigmatise :o

---------------
n°3556382
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 17:48:40  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:pfff:  Je t'ai déjà dit : le but que tu veux.

Un indice : elles auraient très bien pu ne pas l'être...
Et je laisse tomber aussi.

Bien on approche, maintenant, ma question de départ: quel est l'interet de cette photo pour toi ? pourquoi l'as tu prise ?  Qu'y vois tu ?  

Car moi je t'ai dis ce que j'y vois d'ou mes questions !

---------------
patior
n°3556393
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 18:03:27  profilanswer

Bastian a écrit :

wouais mais texplique toujours pas ce que ca stigmatise :o

appuyer, relever, peut stigmatiser une situation.

stigmatiser: blamer, dénoncer publiquement.

Je dis pas que j'ai raison, je dis que ca ne peut etre cette interprétation qui est juste (enfin j'espere), d'où mes interrogations.
Car si je remplace ces femmes voilées par des non voilées il y a absolument plus rien qui fait sens (situation précédente donnait un mauvais sens mais avait au moins ce benef d'en donner, pour moi !) il n'y a pas d'accroches pas de sujet réel, pas de cadrage qui mette qqc en avant de matiere, limite oui graphique (mais tout ca c'est POUR MOI)
Vu ce constat pessimiste, je vous demande à vous, votre interprétation et votre interet pour cette photo. Point

Y'a quelque chose de mal a dire ca? je sais pas vous préférez rester en club privé et dire "ah oui ca c'est bon huhuh très beau joli shoot uhuh" ou alors condamner "ah non là c'est foireux", le club des photographes pro qui n'a m^me plus besoin de dire le pourquoi des choses ou quoi ?  
Y'en a pas un seul qui m'a répondu à cette question simple !  pourtant y'a eu pas mal d'éloges, incompréhensible tout de même.
Désolé de pousser un peu plus loin la réflection... mais dites les choses clairement si vous preferez vous branler entre vous.

---------------
patior
n°3556405
compans
Canard
Posté le 05-01-2010 à 18:17:02  profilanswer

J'ai l'impression que la discussion sur la patinoire c'est "est-ce une photo raciste?" ou plutôt "choisir deux femmes voilées avec un contexte qui n'apporte rien par rapport à ces personnes n'est-ce pas déjà du racisme?" ou en tout cas, une forme de stigmatisation. Car la photo aurait-elle été déclenchée si elles n'avaient pas été voilées?
J'édite parce que je vois la réponse d'eylisme: "Car si je remplace ces femmes voilées par des non voilées il y a absolument plus rien qui fait sens". Je pense que tu te trompes sur ce point: deux femmes voilées ne font pas sens. C'est juste de l'anecdote. Le contexte, par des rapprochements voulus ou par hasard peut créer des effets de sens. Mais cela nous renvoie à nos propres représentations. Perso, en 98, si on m'avait pas dit que l'équipe de France était black-beur en grande majorité, je m'en serais même pas rendu compte. Mais je dois être un peu distrait sans doute....

En parlant de bicyclette:

http://urpix.fr/files/0x6perctkypj5to6d58.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par compans le 05-01-2010 à 18:18:04

---------------
LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR
n°3556409
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2010 à 18:20:16  profilanswer

eyslime a écrit :

la vache mais t'es trash dans ton genre !

je recommence.
Une photo ca montre necessairement quelque chose, logique non, stu fais une photo, y a un interet: graphique, de scene, matiere, nature ... ?
Si tu fais une photo de scene, que ton sujet c'est 2 femmes voilées à la patinoire et que ta photo ne represente pour moi aucun autre attrait que ces 2 éléments. Que le cadrage renforce a mon sens que le seul interet est que 2 femmes voilées sont a la patinoire je pose la question du: ca stigmatise pas un peu ? dans le sens ou l'interpretation limite (que je n'apprécie pas donc !) est que si la photo montre ceci c'est que l'auteur y a vu un attrait...
Auquel cas si je me plante, j'ai bien précise plusieurs fois hein quand meme: quel est l'interet de cette photo ? car si on enleve les deux femmes voilée et si on les remplace par deux femmes sans voiles que reste t'il ?
QUEL EST L'INTERET DE CETTE PHOTO SELON VOUS, c'est quand meme pas compliqué quoi !
matiere, scene, cadrage qui renforce quoi ? sujet c'est quoi ? elle vous dit quoi cette photo... mince !  is dat ok nu ?

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tigmatiser

Citation :

Dénoncer, critiquer publiquement quelqu'un ou un acte que l'on juge moralement condamnable ou répréhensible

Je ne vois pas en quoi ca stigmatise quoi que ce soit.

Dans ma tête : femme voilée -> pays arabe -> pays chaud -> impromptu de voir 2 femmes voilées au bord d'une patinoire. Et même si la photo a été prise à Groboule Les Bains. Ce serait comme prendre un mec en anorak à la plage au mois d'Août. Et pourtant j'ai rien contre les mecs en anorak (quoique).

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 05-01-2010 à 18:22:43

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3556413
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 05-01-2010 à 18:24:26  profilanswer

n°3556414
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 18:24:39  profilanswer

le fait de soulever ne situation peut stigmatiser. Principe de base de psychologie ou plutot de manipulation psychologique... pubs ou les journaux parlé: le h1n1, les afghans aux USA, parce qu'ils ont été exposés encore et encore ils sont stygmatisés.  

Ici je me demande si montrer une photo sans interet (pour moi) hormis l'anecdote (qui pour moi fait sens) qu'il y a deux femmes voilées ne stygmatise pas un peu les femmes voilées.

Pourquoi personne ne répond à ma question de départ, dites moi simplement quel interet vous trouvez à la photo de VSV.... non ? voulez pas ?

encore mieux si l'auteur pouvais me dire pourquoi il a shooté, apparemment pas si evident que ca ehe

Message cité 1 fois
Message édité par eyslime le 05-01-2010 à 18:27:07

---------------
patior
n°3556419
100DKonnai​t
Posté le 05-01-2010 à 18:26:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans ma tête : femme voilée -> pays arabe -> pays chaud -> impromptu de voir 2 femmes voilées au bord d'une patinoire. Et même si la photo a été prise à Groboule Les Bains. Ce serait comme prendre un mec en anorak à la plage au mois d'Août. Et pourtant j'ai rien contre les mecs en anorak (quoique).

c'est ptetre ça qui fait débat.

Message cité 1 fois
Message édité par 100DKonnait le 05-01-2010 à 18:28:03

---------------
Site
n°3556420
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 18:26:52  profilanswer

eyslime a écrit :

appuyer, relever, peut stigmatiser une situation.

stigmatiser: blamer, dénoncer publiquement.

Je dis pas que j'ai raison, je dis que ca ne peut etre cette interprétation qui est juste (enfin j'espere), d'où mes interrogations.
Car si je remplace ces femmes voilées par des non voilées il y a absolument plus rien qui fait sens (situation précédente donnait un mauvais sens mais avait au moins ce benef d'en donner, pour moi !) il n'y a pas d'accroches pas de sujet réel, pas de cadrage qui mette qqc en avant de matiere, limite oui graphique (mais tout ca c'est POUR MOI)
Vu ce constat pessimiste, je vous demande à vous, votre interprétation et votre interet pour cette photo. Point

Y'a quelque chose de mal a dire ca? je sais pas vous préférez rester en club privé et dire "ah oui ca c'est bon huhuh très beau joli shoot uhuh" ou alors condamner "ah non là c'est foireux", le club des photographes pro qui n'a m^me plus besoin de dire le pourquoi des choses ou quoi ?  
Y'en a pas un seul qui m'a répondu à cette question simple !  pourtant y'a eu pas mal d'éloges, incompréhensible tout de même.
Désolé de pousser un peu plus loin la réflection... mais dites les choses clairement si vous preferez vous branler entre vous.

cest joli mais...tu ne nous dis toujours pas ce que ca stigmatise  :whistle:  
ps: pour la définition de stigmatiser, merci, jai des dicos chez moi  :sol:  

---------------
n°3556421
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 18:27:29  profilanswer

t as du mal à assimiler alors ?

---------------
patior
n°3556422
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 18:27:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] tigmatiser

Citation :

Dénoncer, critiquer publiquement quelqu'un ou un acte que l'on juge moralement condamnable ou répréhensible

Je ne vois pas en quoi ca stigmatise quoi que ce soit.

[:rofl]

---------------
n°3556425
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 18:28:10  profilanswer

eyslime a écrit :

le fait de soulever ne situation peut stigmatiser. Principe de base de psychologie ou plutot de manipulation psychologique... pubs ou les journaux parlé: le h1n1, les afghans aux USA, parce qu'ils ont été exposés encore et encore ils sont stygmatisés.  

Ici je me demande si montrer une photo sans interet (pour moi) hormis l'anecdote (qui pour moi fait sens) qu'il y a deux femmes voilées ne stygmatise pas un peu les femmes voilées.

Pourquoi personne ne répond à ma question de départ, dites moi simplement quel interet vous trouvez à la photo de VSV.... non ? voulez pas ?

encore mieux si l'auteur pouvais me dire pourquoi il a shooté, apparemment pas si evident que ca ehe

et donc en gros? si mainent je photographie un chinois dans la rue, je stigmatise les chinois?  :o  [:chevalier de labarre:5]

---------------
n°3556426
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 18:29:13  profilanswer

eyslime a écrit :

t as du mal à assimiler alors ?

tu me stigmatiserais pas la?? [:kaloskagatos]

---------------
n°3556428
100DKonnai​t
Posté le 05-01-2010 à 18:29:53  profilanswer

Bastian a écrit :

et donc en gros? si mainent je photographie un chinois dans la rue, je stigmatise les chinois?  :o  [:chevalier de labarre:5]

ben ça dépend. Si tu le prends pour le simple fait qu'il soit chinois, la question se pose.
Si par contre il y a autre chose qui t'intéresse en lui ça n'a rien à voir.

---------------
Site
n°3556429
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 18:31:04  profilanswer

100DKonnait a écrit :

ben ça dépend. Si tu le prends pour le simple fait qu'il soit chinois, la question se pose.
Si par contre il y a autre chose qui t'intéresse en lui ça n'a rien à voir.

moi jai stigmatisé bcp d'indiens en tous cas :o

---------------
n°3556430
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-01-2010 à 18:31:17  profilanswer

J'aime bien les gens qui voit du racisme partout... :o

n°3556431
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 18:31:28  profilanswer

Bastian a écrit :

tu me stigmatiserais pas la?? [:kaloskagatos]

simple question qui demande reflection vu ta logique. Tu comprends rien alors qu'y a rien de plus simple que ce que je dis.

---------------
patior
n°3556434
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 05-01-2010 à 18:33:31  profilanswer

Bon la réponse de Youssoupha me convient, il dit bien que le seul interet qu'il trouve dans l'image se trouve dans le fait que 2 femmes voilées sont à la patinoire. Après chacun en fait ce qu'il veut, de trouver ca stygmatisant ou pas.

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est ca le seul attrait de cette image ? on sait jamais hein.

Message cité 2 fois
Message édité par eyslime le 05-01-2010 à 18:34:39

---------------
patior
n°3556439
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2010 à 18:35:34  profilanswer

eyslime a écrit :

simple question qui demande reflection vu ta logique. Tu comprends rien alors qu'y a rien de plus simple que ce que je dis.

ton propos: photogaphier deux femmes voilées = stigmatiser les femmes voilées
raisonnement débile et primaire, stout [:spamafote]

en poussant un peu ta logique, centrio stigmatise les vieux, jazz stigmatise les chiens (yen a sur toutes ses photos), sebcaillou stigmatise les georgiens, nosdy stigmatise les sdf et moi je stigmatise toute l'asie

[:volta]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1306  1307  1308  1309  1310  1311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)