| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 17:41:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Beaux contre-jours --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | le rendu est bon avec ce "pti" pen ! Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 16-06-2012 à 17:57:38 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
BiaA |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 21:06:40 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Pas très propre niveau cadrage et traitement amha... |
BiaA |
fred_div91 |
BiaA |
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | 1000 euros le X100 c'est quand même cher pour un appareil photo (même avec un look à la Leica) sans la possibilité de changer d'objectif, non? |
BiaA |
|
BiaA | J'ai besoin de vos avis sur cette photo. quand j'ai pris cette photo toute la scène était à l'ombre sauf la partie en haut a droite frappée par le soleil. J'ai essayé de rattraper l'expo de cette zone en post traitement mais je ne suis pas satisfais du résultat. Vous, vous en pensez quoi ? Ca vous choque ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 01:19:47 ![]()
|
BiaA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 01:26:52 ![]() non réessayer |
BiaA | Tu as des conseilles pour rattraper ca ? sur photoshop ou Lightroom ? (c'est shooté en RAW) |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | ben moi j'aime beaucoup comme ça, ça remplit l'espace à droite. Le cadrage me plaît. |
yantzy Photographe Boucher |
capsone Pfiou ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 23:40:52 ![]()
|
capsone Pfiou ! | wai, c'est tout mon problème, j'arrive pas à rendre une ambiance, ça me saoule --------------- Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 23:47:26 ![]() bah la a par la gars avec sa gratte a la fin il se passe rien de bien folichon je pense que le candid est le style qui demande le plus de patience, a par roder le plus souvent pour trouver des situations cocasses y a pas grand chose a faire. Par exemple le type dans son pouce pouce... là il est affalé, c'est plus bidochon dans la capitale, a la limite si il était en mouvement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 23:47:48 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 20-06-2012 à 08:05:34 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
capsone Pfiou ! | le temps était très changeant, et parfois des sujets à l'ombre. Et F/8 parce que j'étais avec le tamron 17-50 et que je voulais anihiler le petit BF de merde --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Stormlord97 |
|
BiaA | Quelques photos prises lors de ma pause du midi. (Les posts traitements ne sont pas définitifs, vos avis sont les bienvenus Message cité 3 fois Message édité par BiaA le 20-06-2012 à 21:14:07 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est bon ça ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 21:15:25 ![]()
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
BiaA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |