| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 00:13:50 ![]() ![]() |
BiaA | re-edit
Message édité par BiaA le 21-06-2012 à 00:22:58 |
elude aka shyhaim |
froc |
BiaA |
|
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 22:53:56 ![]() |
elude aka shyhaim |
|
BiaA |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:15:18 ![]() Dites moi que je m'améliore un peu
La lumière de la vitrine gâche tout non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 14:15:56 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 14:15:18 ![]() ![]() |
BiaA |
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | J'aime bien l'ambiance mais ça manque de sujet. un couple qui bouffe au restau c'est un peu court, non? |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 23:48:27 ![]()
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Franchement on voit mal l'ambiance fête de la musique autour des personnages. Sinon c'était une bonne idée... |
Vynz101 | Graphiquement c'est bien, mais effectivement l'intérêt de la scène reste un peu léger. Mais c'est une idée à garder, et la réalisation en N&B est bonne je trouve! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
BiaA |
Message édité par BiaA le 24-06-2012 à 00:51:05 |
Stormlord97 | C'est une démarche que je respecte beaucoup car je me voit mal le faire, en attendant super résultats |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
estell_e | BiaA, ton travail m'épate, j'adore. Ça met la barre très haut pour mes apprentissages, la proximité n'étant de plus pas du tout mon fort.
Message cité 1 fois Message édité par estell_e le 24-06-2012 à 17:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 17:44:01 ![]() Pourquoi les visages flous en premier plan sur la 2 et la 3 ? |
BiaA |
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | 3 et 5 pour moi. C'est meilleur, on progresse! J'aime le traitement, même si un peu trop grisouille. |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | C'était avec moncoursphoto. Mais si je devais en refaire, ce serait avec photoprof car prix similaires mais groupes de maxi 4 élèves. --------------- Ma galerie |
estell_e |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs | Budget de plus ou moins ~1000€ donc je ne devrais pas être gêné normalement vu ce que je recherche...
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
estell_e |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 19:23:59 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un jour j'ai été coaché par le vrai rdu lors d'une petite sortie photo de rue. Et bien depuis j'en fais plus
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 | Des paroles pleines de sagesse |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Et vlan! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |