| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:52:23 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On s'en fout du matos --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Daphne kernel panic |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:11:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'étais à 20m, j'ai pris avec mon téléobj, mais oui ça change rien au reste |
BiaA |
|
BiaA |
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | C'est pas donné, mais on m'en dis que du bien : http://www.darqroom.com/fr_FR/tirage-photo |
BiaA |
Message cité 2 fois Message édité par BiaA le 12-06-2012 à 00:27:55 |
Vynz101 | Trop centrée peut-être? Un peu trop sombre sur le personnage? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 16:25:40 ![]() poubelle |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Non vraiment c'est une blague ou quoi?
|
yantzy Photographe Boucher |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-06-2012 à 20:39:48 |
|
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
+1000 pas méchant est quand même un peu plus sensé dans sa critique par rapport à bibir
Message édité par psychopath76 le 16-06-2012 à 00:30:20 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
elude aka shyhaim |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |