| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 04:24:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 04:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:00:45 ![]()
|
Vynz101 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 13:27:13 ![]() ok je vais revoir ca |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 00:55:47 ![]() |
warlow | Avec ou sans danseuse du feu ?
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
|
yantzy Photographe Boucher |
Vynz101 | D'accord avec Yantzy; dommage pour le lampadaire coupé à gauche en revanche... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 22:43:39 ![]() ![]() |
Vynz101 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
estell_e | merci Flo'R ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Au plaisir --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
estell_e | À quoi tient l'exercice de la justice : "palais de justice", lion, flics...
|
Vynz101 | Ben... d'accord avec Flo'R, on ne comprend pas très bien là! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
estell_e |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'image doit se lire en quelques instant, sans chercher les petits détails pour en comprendre l'ensemble. Je ne viens de voir que maintenant le fronton --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | l'architecte est vraiment bidon, il a fait des escaliers penchés en plus --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vynz101 | Ne te vexe pas, mais des policiers (CRS?) devant un palais de justice, c'est pour le moins banal, non? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 11-06-2012 à 17:05:33 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 | Han, si on se vexe à chaque critique, on est pas sorti Bref, t'as du super matos, va falloir mieux l'utiliser
Message édité par Stormlord97 le 11-06-2012 à 18:16:22 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-06-2012 à 20:00:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le matos ne fait pas la photo, surtout en photo de rue --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | C'est pas faux :-) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bonne réaction --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Vynz101 | Tu as bien raison! Moi aussi j'étais content de mes images, et je me suis fait rembarrer aussi... elles étaient quelconques, avec le recul. J'ai moins posté pendant quelques mois, jusqu'à avoir des images plus "extraordinaires" (dans le sens moins banales) et mieux composées... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
BiaA |
Message cité 1 fois Message édité par BiaA le 11-06-2012 à 22:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |