| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:19:01 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 14:35:19 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 16:20:28 ![]()
|
olakeen | Je up tellement cet objo est --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
AF001 | C'est mon optique préférée en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 00:03:19 ![]() Pas que pour le moment, c'est mon objo préféré, et si je pouvais avoir la même chose à 35mm je serais heureux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 00:03:36 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:52:34 ![]() ![]() |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
kabouik | J'ai vu que certains d'entre vous l'avez acheté chez B&H, mais avec livraison en Suisse ça fausse un peu la donne niveau taxes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
olakeen | Fait pas ton radin et achete moi cette bombe Message édité par olakeen le 05-12-2008 à 21:53:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kabouik | J'ai déboursé 700€ hier pour un 40D ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 12:24:38 ![]() Rien que pour la garantie (sans parler de frais de douane) je prendrai le 135 chez calumetphoto.co.uk !!! |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
bopannibal | Avec l EURGBP = 0.94 on le trouve a 675 euro (taxes comprises) neuf a Londres... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 14:38:51 ![]() ça m'intéresse, je pourrai profiter de ce taux et le commander avant la dispo. massive du 5D2. Quel boutique online le propose en stock? |
Oms7 Soupeur Administrator | voir topic idoine http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1458_1.htm
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bopannibal |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 15:15:29 ![]() merci. |
Anathema Justice for all... |
|
kabouik | J'ai 830€ qui sont tombés miraculeusement sur mon compte aujourd'hui, j'crois qu'ils vont pas y rester bien longtemps si c'est ça. Si on le trouve au même prix à Londres qu'à HK, ça va vite se plier cette histoire. [Edition] : Ah ben je viens de lire ceci :
Vite, répondez à Anathema ! Message édité par kabouik le 19-12-2008 à 16:13:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.simplyelectronics.net/terms.php
Edit : Ils doivent avoir une boutique ebay ou c'est expédié depuis l'Angleterre, mais le choix est bien plus limité. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-12-2008 à 16:32:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
kabouik |
Et donc vraisemblablement des objets en règle (TVA + Douanes), ou non ? Et comment arrives-tu à determiner ce qui est expédié depuis l'Angleterre, sur leur site ? A priori, ce ne sont pas des prix hors taxes qui sont affichés, donc c'est bien £614 le 135/F2, frais de port gratuits. 660€ le 135 F/2, ça vaut bien le coup quand même. Même s'il n'est pas en règle, je pense que je vais me laisser tenter moi. [Edition] : OK, je viens de tomber là-dessus : http://stores.ebay.co.uk/Simply-El [...] idZ2QQtZkm. Malheureusement, pas de 135 F/2. Cruel dilemme. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-12-2008 à 16:44:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Bon, j'ai finalement acheté hier soir un 135 F/2 et son filtre UV Hoya Pro1D sur eBay à Hong Kong. Je m'en sors à moins de 680€ frais de port compris en ayant le meilleur filtre UV possible, ça vaut le coup à mon sens (tout le monde ne sera pas d'accord, je le sais bien, mais en Europe, sans filtre et sans frais de port, c'était déjà le même prix voire plus ; mon budget est limité et j'ai donc opté pour la première solution). D'autant que le vendeur expédie de manière à éviter les frais de douanes et de TVA, normalement, et je crois qu'il les rembourse sinon. Par contre, il ne m'a pas encore envoyé la facture groupée pour les deux objets et je ne peux donc pas bénéficier de la réduction des frais de port qu'il promet en cas d'achats multiples. Ça commence à bien m'ennuyer car si je dois attendre lundi pour faire la transaction, j'ai peur que le cours de la Livre Sterling remonte et que je sois quand même perdant au final (enfin sur une somme de 680€, une dizaine d'euros de variation possible n'est pas dramatique, mais quand même). J'ai aussi peur pour les délais d'envoi, à cette période, sachant qu'il me le faudrait avant le 31 décembre pour cause de déplacement. Bref, les angoisses, impatiences et paniques pathétiques d'un nouvel acquéreur du fabuleux 135 F/2. Classique. Message édité par kabouik le 20-12-2008 à 17:14:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certains vendeurs remboursent les frais de douane, pas la TVA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | J'ai toujours pris le risque de toute façon, jusque là ça me réussit. Message édité par kabouik le 20-12-2008 à 17:19:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
olakeen | Avant le 31, vu les fêtes et que ca vient dde HK, ca me parait tendu quand même --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kabouik | Ils disent 3 à 7 jours, on sait jamais. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Dîtes, je n'ai pas trouvé l'information dans le sujet, mais ce cul de bouteille est-il tropicalisé ? Et dispose-t-il de la retouche manuelle du point ? Je l'ai déjà commandé, ce n'est pas déterminant --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Anathema Justice for all... | Pas tropicalisé mais bien sûr y a la retouche du point. |
kabouik | Rah. Message édité par kabouik le 24-12-2008 à 03:05:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Anathema Justice for all... | J'ai utilisé le mien sous la pluie et il n'a pas fondu, si ça peut te rassurer |
kabouik | Je compte l'utiliser, entre autres, dans un endroit où il pleut (dru) 246 jours par an. J'vais me bricoler une housse étanche Albal, de toute façon le problème se posait pour le boîtier aussi. Message édité par kabouik le 24-12-2008 à 03:49:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Non ben c'est bon, je l'utiliserai pas picétou™. Il a l'air tout pourri de toute façon. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |