| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:10:19 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
mykee666 | le 135mm sur un 400d! questce que vous en pensez?sa fera trop long? |
arfalchon | Ca dépend du sujet |
mykee666 | ben pr du portrait! pr shooté mes amis !
|
olakeen | Je suis possesseur d'un 400D + 135F2 Message édité par olakeen le 27-08-2008 à 19:33:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mykee666 | en faite jvoudré realisé des portrait mais pa que sérré !c'est a dire kjvoudré les prendre en entier ossi! |
delantera Hail Seitan. | ah ouais ben oublie le 135 alors à moins que t'aimes marcher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykee666 | ok ok !
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:38:19 ![]() ![]() |
olakeen | Alors attention, ca pique de chez ca pique Message édité par olakeen le 27-08-2008 à 19:48:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mykee666 | ha oué effectivement sa pique!!!!
|
olakeen |
delantera Hail Seitan. | nan mais juger le piqué sur du web size --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen | Tu veux du crop c'est ca Message édité par olakeen le 27-08-2008 à 19:54:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mykee666 | ok ok !merci a toi olakeen ! |
olakeen | Sur du portrait serré ou personne entière, fonce sur un 50mm 1.8 (90€) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mykee666 | oui je l'ai deja en faite!lturc ossi c'est que jvoudrai avoir un "ptit télé" !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu veux pas faire un effort sur l'écriture --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykee666 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fredouye Shivers ! | En prenant le 85 f/1.8 à la place du 135 f/2, il te reste assez pour t'acheter toute la collection Bescherelle --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lycos5 Don't feed ! | Nan, mais la photo est pourrie quand même personne n'a pensé a le dire --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-08-2008 à 22:58:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen | Mais je sais bien doubleclic, on me la deja bien rabaché des centaines de fois ici mais le gars voulait une tof, j'ai sortie une tof du tiroir, j'ai pas cherché plus loin Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-08-2008 à 12:34:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tross84 |
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 13:08:06 ![]() Toute une série animalière du Loro Parque (situé à Puerto de la Cruz à Ténérife) faite au 135 ici |
olakeen | Tu as osé fermer cet objot ! --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-09-2008 à 13:19:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
-Simon- 5D | 135L Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 24-09-2008 à 13:39:34 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 13:52:34 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |