| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 23:27:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 23:27:33 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan | (legerement crop Message édité par cooltwan le 07-06-2008 à 10:48:00 |
Anathema Justice for all... |
|
Titlof | Marcel : Message édité par Titlof le 07-06-2008 à 14:33:01 |
gysmovoile Pur beurre :o | si qqn vend le sien :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
scalpatif GT: scalpatif | bon quelques photos avec cet objectif lundi d'il y a deux semaines pour ma premiere sortie avec et premiere sortie "pseudo-macro" hey oui... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
murmeli |
scalpatif GT: scalpatif | crop 100% et compréssion ravageuse ( pour les publier ici j'ai compréssé par dessus une image déja compréssée, j'avais la fleme de retravailler sur les original size...héhé --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
murmeli |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:41:37 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | merci beaucoup, c'est aussi ma préférée, car elle est pas vraiment fait expres, j'essayais de suivre la libélule avec la map manuelle et dans un moment de panique (elle a tournoyé autour de moi, j'avais peur de la perdre du champ) bah ca a donné ca... et finalement j'aime bien le resultat... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gysmovoile Pur beurre :o | cool, je recois le mien demain si tout va bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ratatouye | une chtite au 135mm
|
munik | premières proxi au 5D et 135L (cross post topic 5D)
--------------- Mon flick r |
ailuropoda | Que pensez vous de cet objo greffé sur un 40D !?
|
ArnoPaul |
|
ratatouye | non ce n'est pas forcément beaucoup...
|
scalpatif GT: scalpatif | Petite contrib, 135mm+bagues allonges, c'est pas tip top techniquement parlant mais c'est pour avoir un apercu de ce qui peut se faire au 135+68mm de bagues allonges...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zepi one | --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 11:52:53 ![]() |
olakeen |
olakeen |
Zepi one |
--------------- |
gkoten aux raz des paquerettes |
--------------- taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac |
delantera Hail Seitan. | et 110€ de moins fdpin en Allemagne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one | Colis parti tout à l'heure de NYC....
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 28-07-2008 à 16:02:38 --------------- |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
delantera Hail Seitan. | ah ben ça a monté, j'avais payé le mien 749€ in --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
Fredouye Shivers ! | Attention, 932 $ dans les années 80 et 932 $ en 2008 c'est pas la même chose --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
olakeen |
eck Mangeur de lumiere |
|
Zepi one |
--------------- |
gkoten aux raz des paquerettes |
Message édité par gkoten le 29-07-2008 à 04:45:09 --------------- taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
scalpatif GT: scalpatif | je perciste a dire qu'il y a pas qu'avec un mp-65 qu'on fait de la macro^^
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 29-07-2008 à 16:12:57 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
eck Mangeur de lumiere |
|
scalpatif GT: scalpatif | je sais pas, je la vois pas...hihi, un vert qui est plus sombre vers le bas? ca doit etre due a la canisse en arriere plan, elle est vieille et possede plein de défauts... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zepi one | T'ain, c'est quand même la classe B&H ...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |