| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
Dis moi tu n'as pas tenté de faire un micro réglage pour régler ce problème de FF (si cela est possible bien entendu) ? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 10-06-2011 à 22:45:42 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 22:45:02 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nimrod_182 | Je trouve la 2 super. |
Vynz101 | Je drapalise, je suis le nouveau propriétaire d'un petit 85 mm... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
boubou42 | bienvenu au club!!!!
|
Vynz101 | Merci! Pour le moment, il a juste été sorti de sa boîte hier soir, de retour du magasin... juste le temps de prendre quelques images "test", en soirée et avec peu d'éclairage... un peu le même genre de photos que le 50mm 1.8...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | Rah si tous les objos pouvaient être de la même qualité --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Vynz101 | Après quelques photos, un poil déçu du piqué... puis je me suis rendu compte que j'étais en AI Servo au lieu d'être en One shot! Correction faite, que du bonheur! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
murmeli |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:58:22 ![]() ![]() |
incassable |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
incassable | tu pourrais sortir un raw (original) avant traitement ? |
Vynz101 |
Message édité par Vynz101 le 22-07-2011 à 21:15:44 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
boubou42 | Miaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
zcotianah |
|
zcotianah | Bon j'me suis encore faite avoir à ne pas regarder les dates des messages auxquels je réponds...
Message cité 2 fois Message édité par zcotianah le 22-07-2011 à 14:59:46 |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
Anathema Justice for all... |
|
zcotianah |
|
Anathema Justice for all... | Tu t'es fait avoir. |
Micmax Râleur de naissance. | T'as d'la vaisselle en retard. |
zcotianah | C'était dans une auberge de jeunesse à Rome et la vaisselle séchait |
moshnride ABSE Photography | non, desole --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Koyomi |
|
Anathema Justice for all... |
|
Seven Sam | Toujours en découverte de mon appareil
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
telemaq76 | 640 iso etait ce vraiment bien utile a 1/8000 ... certes le 5d2 le permet aisement mais tout de meme, c etait tres faisable a 100 iso --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Alberas | avec cette vitesse t'aurai meme pus shooter en L
|
double clic ModérateurWhy so serious? | hfr --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Seven Sam | je devais etre en un mode automatique --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
telemaq76 | le mode auto ne depasse pas les 400 isos il me semble --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Seven Sam | mode priorite a l'ouverture + iso auto ( que j'utilise tres rarement au pasAge) --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Vynz101 | Très bien sur le 5D MkII, il pique mieux que le 50 1.8... le 35 f/2 est aussi excellent sur ce 24x36! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | Il est si moche que ça à PO ton 50 1.8? J'espère que c'est pas à cause du 5DII, parceque sur mon 5DI, il est parfait à PO...
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 21:14:11 ![]()
|
Stormlord97 | En aps-c oui, mais en FF je n'ai jamais entendu quelqu'un râler. Et j'ai de très bon résultats Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-08-2011 à 21:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |