| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-04-2011 à 14:00:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:00:02 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-04-2011 à 14:16:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 208 - Social Suicide au Bus Palladium dimanche. Un peu deg de pas avoir pris de grand angle par contre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
katzuya Du Sang!!!! |
--------------- 500px // Site Perso |
frenzyrs | Il etait super ! le bokeh et l'ouverture etaient genial ! La focale aussi d'ailleurs, mais l'ensemble du Canon fait que je n'ai plus a me soucier de ces details |
katzuya Du Sang!!!! | petite sélection au 85mm en Syrie, cross post pour certaines :
--------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:16:54 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | joli la derniere --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tactac13 |
--------------- Flick r |
bad_trip95 Le Duc |
Ineffable Am I here all alone? | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Ineffable le 15-05-2011 à 19:43:15 --------------- Ineffability.org |
nimrod_182 |
Ineffable Am I here all alone? |
Message édité par Ineffable le 15-05-2011 à 20:03:15 --------------- Ineffability.org |
nimrod_182 | Non mais elles sont très belles tes photos, c'est juste que ça m'a fait marrer, l'angle est tout le temps le même |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Message édité par Ineffable le 15-05-2011 à 20:12:40 --------------- Ineffability.org |
nimrod_182 | (catégorie humour plutôt qu'artiste hein, je précise ^^) Le pack de crocs Message édité par nimrod_182 le 18-05-2011 à 14:31:34 |
nimrod_182 | Je crois que beaucoup le recherchent dans la catégorie Vente, jette un oeil. |
Modération | Posté le 18-05-2011 à 21:02:54 ![]() les ventes sur hfr se font dans la catégorie dédiée, et en aucun cas par mp. |
Oliv ' |
3,4,5 --------------- Fluidr |
zed[pocketsworld] | Cross post avec le topic "Appareils photo numériques : Réparations, pannes, menus cachés..."
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 03-06-2011 à 14:05:07 |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'arrive pas à lire ta vid, pas même avec VLC --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zed[pocketsworld] | Ça devrait passer maintenant |
moshnride ABSE Photography | bon je me demande si j'ai pas du FF/BF, je trouve que ca pique pas enorme des fois avec le 85 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Ineffability.org |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.edpo.fr/perso/MVI_5159.AVI
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zed[pocketsworld] | Merci pour les retours |
telemaq76 | moi aussi j ai du jeu sur le mien, mais juste un poil mais ca fait le meme bruit si je fais la meme manip que sur la video, clac clac clac mais ca ne m avait jamais choqué avant
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography | bon apres le concert d'hier, je pense qu'il y a bien du FF sur mon 85 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | Non mon cher ami, j'ai utiliser tout mon parc d'objo hier donc au final ca fait pas enorme de dechets avec le 85 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par moshnride le 04-06-2011 à 21:30:50 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tartopron Tarte... au pron ! | J'ai essayé avec le mien, ya un très léger jeu, mais la bague ne bouge presque pas en avant/arrière.
--------------- Return -1 |
zed[pocketsworld] | Merci à tous pour les retours |
moshnride ABSE Photography | Pas eu le temps de vérifier le toctoc.... Par contre toujours aussi fan de cet objo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
Dis moi tu n'as pas tenté de faire un micro réglage pour régler ce problème de FF (si cela est possible bien entendu) ? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 10-06-2011 à 22:45:42 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
| [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
| Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
| Canon eos 1000f " conseil Objectif " | [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
| [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM | |