|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:04:45 |
moshnride ABSE Photography | ok, donc c'est pas le meilleur boitier quand il s'agit de faire de la photo en faible luminosite....
Message cité 3 fois Message édité par moshnride le 18-04-2011 à 17:11:20 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
joulpouille |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eck Mangeur de lumiere |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fmj Biheuwouair ! |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 00:25:37 |
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | la notion de "utilisable" dépend pas mal de l'utilisateur quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
Stormlord97 | Honnêtement le 3200 du 5D est franchement pas dégueux, en comparaison le grain du D300 est fort moche. Message édité par Stormlord97 le 24-04-2011 à 22:17:04 |
Stormlord97 | Le seul vrai défaut du 5D c'est son AF, surtout vis à vis du D300. |
Quenduro | Si ce n'est que ça, ça ne me dérange pas du tout! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quenduro | Idem! D'où mon intérêt pour ce 5D!
|
Stormlord97 | C'était juste pour le souligner, mais je n'ai pas vraiment souffert de l'AF du 5D, même en mariage. |
Quenduro | Je vois dans tes feedbacks que tu as eu un D90.
|
Stormlord97 | Un exemple avec le 50 à F2.2: Message édité par Stormlord97 le 25-04-2011 à 19:22:53 |
Quenduro |
Korana |
--------------- Flick' R |
moshnride ABSE Photography | bah pour du concert le 50/1.8 m'a fait loupé énormement de moment fort pour cause de patinage de l'AF sur mon 7D... un peu deg quand meme.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
joulpouille | le 85 1.8 est assez terrible je trouve
|
moshnride ABSE Photography | bah peut etre qu'avec un verre de visee correcte sur le 5D ca doit pouvoir le faire, mais une MAP manuelle sur 7D a f2.5 sur des sujets en mouvement, j'ai pas le niveau malheuresement, surtout quand j'ai le nez sur eux un coup et qu'il sont a 3 metres apres.
joulpouille | Moi le mec était posé derrière son micro sans bouger |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-04-2011 à 11:52:34 |
Quenduro |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 26-04-2011 à 12:03:33 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
|
moshnride ABSE Photography |
Quenduro | Le full frame à 700 euros, j'en rêvais, Canon l'a fait! |
moshnride ABSE Photography | va falloir que je trouve les magains qui proposent des 5D avec garantie a 700€, je suis un peu frileux sur l'occas de l'electronique quand meme... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
[Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |