| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
|---|---|
boubou42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 12:13:42 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | a 180€ tu m'etonnes qu'il soit vite parti --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
telemaq76 | je viens de recevoir le mien acheté tout neuf, c est bien la premiere fois que j achete un objo neuf mais bon j ai voulu me faire plaisir. J ai acheté le pare soleil canon ET-65III pour aller avec, je le deballe et paf le truc tombe en miette dans mes mains. Sacré merde. Me voila avec 6 morceaux, ce sera reparable avec un peu de colle mais quand meme pas terrible. Bon l objectif fonctionne c est le principal. Il vient s intercaler entre mon 35f2 et mon 135f2 souvent trop long en interieur. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Les pare-soleil Canon constituent un système d'arnaque organisée je trouve.
Message édité par raoul_volfoni le 18-03-2011 à 11:11:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moshnride ABSE Photography | je peux le trouver a combien le 85 1.8 d'occas?? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
psalrin | Environ 250-260 Euros |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
moshnride ABSE Photography | arfffff j'ai loupé une vente --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oliv ' |
Merci m'sieur --------------- Fluidr |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:53:35 ![]() ![]() |
incassable |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Oliv ' | Si si j'aurais pu (quoiqu'il y avait du monde ce jour là !). Sur certaines (la 7 par exemple), j'étais déjà un peu plus près...
Excellent --------------- Fluidr |
Oliv ' | C'est clair !... j'alternais avec mon 50 1.8 le même soir, pas le même délire --------------- Fluidr |
incassable | j'ai le 50 1.8 aussi mais c'est de la merde (autofocus surtout).
|
telemaq76 | Perso je tourne avec le 35F2 le 85f1.8 et le 135F2 et je trouve que c est une bonne combinaison
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
incassable | en APS-C? |
telemaq76 | non pardon en FF j avais ptet pas suivi toute la conversation. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography | bon qui vend son 85/1.8 tsss --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
incassable | ben c'est saisonnier, pas beaucoup d'objo en vente quand les beaux jours arrivent en général ... |
incassable | ben on parlait du 35 f2, d'apres les tests il est pas mal du tout. |
rouergue | ok je m'étais penché dessus il y a quelques mois j'avais lu bcp de bons retours a son sujet mais il était difficilement trouvable en neuf a ce moment la je vais regarder ca. |
incassable |
rouergue | Merci pour les liens ! Je ne suis jamais rassuré sur Amazon que ce n'est pas Amazon le vendeur ... il n'est pas disponible sur Digit Photo ... |
incassable | les vendeurs amazon sont vérifiés en général ...
|
rouergue | euh c'est quoi le FTM ? |
incassable | Full Time Manual focus, tu peux tourner la bague de MAP meme en mode AF. Parfait pour ajuster la MAP au mm pret. Comme sur le 85 ... Message édité par incassable le 30-03-2011 à 11:44:37 |
telemaq76 | une pose longue au 85 f1.8 pour changer des portraits
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
cooltwan | ça fait des sacrés étoiles |
telemaq76 | ouais a f16...cela dit certains mettent des filtres pour avoir ce resultat la --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
jeunejedi | Est ce que qqun à des photos de portrait cadrés serrés au max? La distance mini de MAP me fait peur vu que je suis fan de portrait serré |
zed[pocketsworld] | J'ai déjà fait un cadrage pleine poire, ça passe Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 17-04-2011 à 23:38:32 |
Leroi14 Tim_coucou |
[]http://www.yboulkaid.com/wp-content/gallery/portraits-01/img_3877.jpg[/img] edit : 800x600 max, merci Message édité par double clic le 18-04-2011 à 14:06:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
frenzyrs | J'ai un 5D MK2 et on m'a proposé un echange Canon 85 mm F1.8 USM contre mon Sigma 50 mm F1.4 DG EX HSM (+ 170 euros de sa part) j'ai bien fait ou pas ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | si il y a 170€ de diff entre les deux objo et que tu as plus besoin du 85 que du 50, oui.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-04-2011 à 13:58:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-04-2011 à 14:00:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |