| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 21:41:17 ![]() ![]() |
syksjel |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'en suis vraiment content. Mais j'ai une map un peu floue je trouve avec mon 50D --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
syksjel | bon je l'ai eu ! je le trouve très bien aussi --------------- Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
incassable | Bon et bien messieurs, d'ici la semaine prochaine je devrais être également propriétaire d'un 85 mm !
|
katzuya Du Sang!!!! | les alcooliques trouveront toujours une bonne raison qu'elle soit justifiée ou non --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 14:27:14 ![]() ![]() |
krzysztof | Il est dans mon sac!!!
|
incassable | Vous avez mis un filtre dessus ? (je parle pas de filtre UV pour proteger la lentille)
|
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joss123 | le mien souffre d'aberrations chromatiques tres importantes dès qu'il y a le moindre contraste.... des franges violettes vraiment visibles qui ne disparaissent qu'a partir de f5.6/f8 environ .... --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
double clic ModérateurWhy so serious? | les AC sur les zones à fort contraste c'est le lot d'un bon paquet d'objos qui ouvrent, ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
katzuya Du Sang!!!! | Tous les objectifs n'ont malheureusement pas la grande qualité de fabrication du 50 1.8 truly the best --------------- 500px // Site Perso |
incassable | Je suis des voooootres, j'ai eu mon objo comme les oooootres !
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Perso je n'aime pas du tout que ce soit les poses les cadrages la pdc etc... Message édité par Novocaine_80 le 11-07-2010 à 10:58:26 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | il me tente bien ce ptit objo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zcam Lurker since 2004 | Salut !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | pare-soleil : pourquoi pas
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zcam Lurker since 2004 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | un bout de plastique, même avec marqué Canon dessus, ça reste un bout de plastique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zcam Lurker since 2004 |
|
tigredesumatra | |
eyegabooom | prochaine achat surement |
pongiste76 Long haul drive | |
tigredesumatra | Objo reçu !!! Côté qualité de fabrication, ça change par rapport aux objo du kit ou du 50 f1,8II !!! |
double clic ModérateurWhy so serious? | encore un pussal qui n'a jamais touché de L --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tigredesumatra | |
kykyu |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kykyu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |