| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
|---|---|
kykyu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 01:16:04 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive | Merveille reçue edit : 220in c'était un bon prix ? Message édité par pongiste76 le 21-08-2010 à 16:32:41 |
double clic ModérateurWhy so serious? | 220 c'est un bon prix ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pongiste76 Long haul drive |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pongiste76 Long haul drive | Par contre le pare-soleil ne se replie pas à l'envers sur l'objectif c'est chiant pour le rangement. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | +2 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pongiste76 Long haul drive |
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 17:40:32 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive | J'ai compris |
667 Le voisin de la Bête | Pas terrible terrible d'ailleurs, ce pare soleil... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Peuwi | Bonjour heureux possesseurs de 85 1.8
|
667 Le voisin de la Bête | j'ai lu ton message hier. Dense pour le moins. D'ailleurs, le 'il' d'hier s'est transformé en 'elle' aujourd'hui. Passons Message cité 1 fois Message édité par 667 le 24-08-2010 à 16:54:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Peuwi | Non, en fait, elle se rapportait a l'objectif, et il etait tard (d'ou j'ecris) |
phoenixx poire à réaction |
_darkalt3_ Proctopathe |
gtiled |
Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 23-09-2010 à 18:24:03 |
badxav | Mon préféré |
667 Le voisin de la Bête | Il dépote, en effet. J'ai eu un peu de mal a l'utiliser au début, peu habitué au maniement des faibles PDC, ce qui, couplé a une tendance a sous-estimer les shutter speed, menait inévitablement a un taux de rejet élevé (soft focus/flou non désiré). Si bien que j'ai un moment cru avoir des problemes de back/front focus ou autre défaut optique. Faut dire que je passais d'un transtandard qui en bout de focale (70mm) n'ouvrait qu'à partir de 4.5, je n'etais ni habitué au reach d'un 85mm ni habitué a une telle vitesse (f1.8).
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 23-09-2010 à 19:55:02 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gtiled |
Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 24-09-2010 à 14:19:09 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Micmax Râleur de naissance. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gtiled |
gtiled | Ah y'est j'ai mon 85 f1.8 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
tartopron Tarte... au pron ! |
--------------- Return -1 |
gtiled |
katzuya Du Sang!!!! | la MAP Message édité par katzuya le 29-09-2010 à 22:48:23 --------------- 500px // Site Perso |
gtiled | Possible qu'il y'a un flou de bougé , j'ai fais d'autres essais , je n'ai pas ce probleme. Message édité par gtiled le 30-09-2010 à 07:20:50 |
double clic ModérateurWhy so serious? | bien, tu as un objectif qui marche, maintenant il ne te reste plus qu'à trouver des sujets --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Voilà, pas mieux. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |