| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:02:31 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | obligatoire, évidemment. d'ailleurs je ne vois pas comment tu as réussi à faire des photos sans. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | non mais ça pollue pas que le disque dur, ça pollue aussi le compteur de déclenchements --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:19:45 ![]() ![]() |
boubou42 | |
double clic Why so serious? | fais péter les micros --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | non mais si y a pas de micro c'est pas intéressant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eyegabooom |
cooltwan | |
skydarking | Petite question rapide:
|
skydarking | Cool!
|
eyegabooom | j ai le pas pare soleil sa me gène pas plus que sa --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
skydarking |
|
cooltwan |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 21:37:13 ![]() Heureusement qu'on est sur un topic photos. |
skydarking | Ca y'est, il est mien!
|
boubou42 | bienvenu au club!!!!
|
phoenixx poire à réaction | Ah ouais l'USM c'est assez impressionnant. |
murmeli |
cooltwan |
|
Oliv ' |
murmeli |
gtiled | Comme pare soleil il vaut mieu prendre le ET 65 II ou le III
katzuya Du Sang!!!! | de mémoire le 3 est plus long donc logiquement recommandé pour les focales plus longue également...
--------------- 500px // Site Perso |
gtiled |
Oliv ' | Yep, le III (bien bien pourri d'ailleurs --------------- Fluidr |
Oliv ' | Bon, histoire de poster autre chose que des photos... --------------- Fluidr |
syksjel | Moi aussi quand je fais des tests j'utilise souvent ce qu'on trouve sur la table, c'est super efficace !! Perso j'arrive pas à tout retirer non plus, après je suis pas un pro des logiciels, essayes avec autre chose ?
--------------- Feedback |
bad_trip95 Le Duc |
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |