| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 12:45:34 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | on peut parler des images steuplé crapousseclin? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 02-02-2017 à 12:53:19 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | je ne répondrai pas, je vais encore me faire taper sur les doigts par le justicier de la cat photo --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 13:27:52 ![]() ![]() |
etienn |
Munier a du talent. Quel que soit le matos il arriverait à s'en sortir. A quel moment on a besoin de changer la wb sur le terrain si on shoote en raw? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-02-2017 à 13:50:58 --------------- antithéiste |
etienn |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est pas trop l'endroit pour t'apprendre les bases de la photo, y'a le topic débutants pour ça --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lui il est skillé donc pas besoin de tricher avec le pp. Mais pr les gens normaux le raw cest pour masquer les faiblesses de la pdv et cest tout l'intérêt d'un bon reflex. --------------- antithéiste |
etienn |
deniks | Distance de shoot hallucinante sur un aps-c
Message édité par deniks le 02-02-2017 à 15:00:08 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
kriloner cold-hearted bastard | Et sinon un retour sur les photos de la miss ? La map est ok ? Le suivi ca va ? --------------- antithéiste |
6uigu1 | Oh bah tiens, vous faites bistral sans moi, pas sympa les copains --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 18:18:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 | [Topic unique] Canon EF-S 24mm f/2.8 STM |
| [Topic unique] Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD | [Topic Unique] Sigma AF 18-50mm f/2.8 EX DC macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | |