| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 22:21:07 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Et je ne parle même pas du "freeze" de l'AF, qui oblige à éteindre le réflex, démonter l'objo, puis rallumer quelques secondes après pour que lAF re-fonctionne. ça par contre c'est un problème, et Tamron ne l'a pas corrigé à ce jour à ma connaissance...
Message édité par Crapoussin le 03-07-2016 à 22:29:46 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Sinon, pour être tout à fait complet sur les défauts de cet objo, puisqu'il en a même si kriloner est satisfait, je citerais:
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 03-07-2016 à 22:36:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'ai essayé le 300 f4 d'un copain, j'ai trouvé l'AF beaucoup plus performant... Mais bon, c'est très subjectif tout ça, d'autant plus que la focale n'est pas la même...
Message édité par Crapoussin le 03-07-2016 à 22:40:01 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard |
On est en 2016. Si tarrives pas à toffer avec du matos moderne c'est que c'est pas le matos le problème ahah --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | T'arrives pas à percevoir une différence entre trouver des défauts à un objectif, et ne pas arriver à toffer ? Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 03-07-2016 à 22:43:11 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | j'en ai vu un en vente dans un cash converter, pas de boîte, pas de facture, pas de pare soleil et pas de bouchon...
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ça me gêne un peu qu'il n'y ait pas de facture... Un point positif de ce caillou c'est sa garantie 5 ans.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Non mais évidemment qu'il a des défauts : pour le reste c'est de la branlette... franchement on dirait un mec qui n'a jamais utilisé de matos photo qui découvre la vie et les principes de base de tout ça... On parle d'un objo qui vaut 8/900 euros et qui envoie du steack. Donc bien sûr c'est moins bon qu'un truc à 5 ou 6k mais en aucun cas c'est mauvais. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-07-2016 à 11:03:28 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:01:03 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | jamais eu de pb de freeze sur le mien j'ai effectivement des poussières à l’intérieur l'AF couplé au 6D, ce n'est pas le meilleur du monde donc je ne m'attends pas à des miracles Message édité par CRBR le 04-07-2016 à 11:10:28 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 04-07-2016 à 11:22:24 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu as besoin d'un manuel pour utiliser ton objo en AF-S sélectif ? Tu choisis ton collimateur et tu appuies sur un bouton, c'est super compliqué Message édité par Crapoussin le 04-07-2016 à 11:51:36 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Message édité par Crapoussin le 04-07-2016 à 11:55:37 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | Non. Quand tu ne sais pas comment fonctionne l'AF de ton boîtier et quand tu lis pas le manuel. Nuance. --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | Quel est le processus mental pour arriver à une telle conclusion ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Mais qu'est ce que tu en sais si je l'ai lu ou pas ce manuel ? Et d'où tu penses me connaitre pour affirmer quel genre d'utilisateur je suis ? J'ai cet objectif depuis un an et demie, je pense être en mesure d'en parler Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 04-07-2016 à 12:26:44 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Mike Ehrmantraut | Enfin faut pas 10 jours d'analyse de texte du manuel non plus pour savoir utiliser un boitier, moi je les ai jamais lus sauf besoin d'info précise et ça va très bien
|
dimidimi | deja que quelques fois je trouve l'af du 500 lent alors la j'imagine aps --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Ah ouais et moi comme j'ai lobjo que depuis un an je le connais moins bien ? Idem pour Crbr ou ma cop? Tes le seul à te plaindre... Sauf si bien sur tu t'attendais a des perfs trop élevées pour le prix... --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | mais j'en sais rien depuis combien de temps tu l'as, je m'en fous, j'ai jamais prétendu mieux le connaitre que toi Message édité par Crapoussin le 04-07-2016 à 12:48:07 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor | y'a peut-êrtre des mauvaises séries aussi .... ou en fonction du boitier.
ysnr36 | C'est peut-être pas un foudre de guerre, mais je trouve que pour le tarif c'est très bien ! Après, si j'avais les finances.....
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
kriloner cold-hearted bastard | Attention les gars vous avez osé dire que lobjo est bon pour son prix bande de malheureux! Bien le MP en tout cas ^^ --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust | Bon, je trie mes photos d'hier...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-07-2016 à 14:53:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ysnr36 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
Message édité par Crapoussin le 04-07-2016 à 14:55:33 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mourisse Satan m'habite |
Hamadryas --------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Pour en revenir à l'AF, voici ce héron : J'ai fait 3 photos "similaires" pour n'avoir que celle ci de "potable". J'étais à 600 mm f/6.3 - 3200 iso - 1/2000 - FF Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-07-2016 à 15:14:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 | [Topic unique] Canon EF-S 24mm f/2.8 STM |
| [Topic unique] Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD | [Topic Unique] Sigma AF 18-50mm f/2.8 EX DC macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | |