| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:50:42 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | si j'avais des trucs à reprocher à mon Tamron, ça serait :
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 19-02-2008 à 18:31:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JulienT1 | Tant qu'a faire je préfère m'acheter 5 Tamron |
arrakis Pourquoi pas? | je l'ai achete 280 euros fdp inclue, vraiment pas cher..... --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Dkiller | Et où donc ça? |
JulienT1 | Hong Kong j'imagine. Quoique je suis encore dégouté d'avoir raté cette enchère:
|
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:44:49 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Mes premieres images avec le Tamron --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | lightroom est trés trés fort aussi --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
juno |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Snev |
|
Snev |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
foudepc NB vs les couleurs | dis, le monture de cet bel objectif me freine l'achat..... existe-t-il sans "Di II" ? c'est a dire compatible EF canon ? (pas de EF-S) |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, mais à ce moment c'est le 28-75... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | 17-50 sur 400D et 28-75 sur 5D c'est la même chose.
|
foudepc NB vs les couleurs |
Message cité 3 fois Message édité par foudepc le 21-02-2008 à 00:37:23 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise | faudrait pas qu il abime l objo quand meme |
Snev |
|
|
Snev |
|
thegimly Euhhhh...... | Deux photos plein format si vous voulez voir ce que ça donne : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
marshalld12 | jle trouve bon niveau piqué moi ^^ en tout cas sur les photos que t'as posté ^^
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |