| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 12:36:19 ![]() ![]() |
Dru | Bon on le savait déjà mais je confirme, il pique bien et dès 2.8 |
kabouik |
sro1234 Seb | Oui c clair, ça pique bien.
Message édité par sro1234 le 27-02-2008 à 17:34:39 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb | A moins que t'aies un Nickon, n'attends pas de changement pour la monture canon, ni en prix ni en modèle. --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
steph921 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 00:03:39 ![]() ![]() |
sro1234 Seb | Allez, une chtit autre
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:02:51 ![]() Une petite, cross-post D80 :
|
sro1234 Seb | On voit presque les épines des oursins ! --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
JulienT1 | J'imagine que ceux qui l'ont te répondront mieux que moi, qui vais sûrement l'acheter. Ce que je peux te dire, c'est que l'af n'est pas si mauvais, que les problèmes de front focus sont très peu fréquents et surtout que dans sa catégorie et son prix c'est sûrement le meilleur (le récent sigma ayant les même caractéristique doit être sûrement du même acabit). En gros, si il te plait, prend le ! Si tu as les moyens, prend le Canon 17-55 IS mais seulement si tu as les moyens (je dis ça parce que je suis en train d'en rêver --------------- Mon Feedback |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JulienT1 | A la limite, le 17-50 IS, t'as le temps de l'acheter, si jamais un jour tu en as envie. Le Tamron est top, fonce ! --------------- Mon Feedback |
Snev |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
filipoc | ou 50 mm 1.8 + un flash + filtre polarisant + filtre uv + un gros bouquet de fleurs pour mon épouse qui n'émet aucune objection à mes achats
comment ça après ? Après 1.4 ?
|
filipoc | Pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour avoir un aperçu du bruit lors de la map du tamron.
|
thegimly Euhhhh...... | Ca fait pas du tout ca moi --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
izn0 | idem, moi, ça me parle aussi ... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
thegimly Euhhhh...... |
sro1234 Seb | Ben moi c exactement ça sur 40D
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Snev | Même bruit, peut-être plus aigu pour moi. |
kabouik |
Conclusion : rien ne vaut une bonne lecture de topic. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-03-2008 à 20:02:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
foudepc NB vs les couleurs | pas assez "photo" ici mon cher fils... |
toutazimuth Mo Yan |
Message cité 1 fois Message édité par toutazimuth le 04-03-2008 à 21:26:53 --------------- Sony alpha100 /Tamron 17-50 f2.8 / minolta 50 - f1.7 / cosina 100 f3.5 macro / beercan 70-210 f4 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
SpN BF4: Joorem |
|
kabouik |
Non, c'est juste que depuis la première page de ce topic, on n'arrête pas de dire que ce Tamron est au panthéon des meilleurs rapports qualité/prix dans la ligne d'objectifs EF. Si je devais chercher un autre exemple de rapport qualité/prix excellent, je penserais en premier lieu au Canon 135 F/2 L (même si c'est probablement encore plus frappant). La comparaison parle d'elle-même. Bref, fonce. Message édité par kabouik le 04-03-2008 à 23:33:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |