| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:36:39 ![]() ![]() |
sro1234 Seb | = marge supérieure --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je viens de recevoir le tamron, je suis agréablement surpris par la map mini, ca permet de faire la proxy.
Message édité par Hulk_ le 15-02-2008 à 14:55:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Snev | Un autre exemple de macro avec mon Tamron 17-50 encore plus parlant que la guêpe sans doute : http://bih.free.fr/blog/images/200 [...] o_blog.jpg
|
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Snev | Traduction ? Message édité par Snev le 15-02-2008 à 16:49:17 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:49:11 ![]() ![]() |
sro1234 Seb | Ben que je trouve la photo géniale et que jamais je n'aurai eu l'idée de photographier une brosse à cheveux...
Snev | Ah ouf c'est un compliment |
arrakis Pourquoi pas? | dites quelqu'un a parlé d'une version motorisé de cet objo sous peu, ca m'intéresse sauriez vous quand cet objectif sortira? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Snev | Une version motorisée ?? C'est à dire ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La motorisation interesse surtout ceux qui ont un appareil qui n'a pas de moteur AF, comme le D40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sro1234 Seb | Ok. C'est donc pas une version qui apportera le silence...
double clic ModérateurWhy so serious? | le silence c'est pas pour les pauvres --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
sro1234 Seb | Je parlais du site www.tamron.fr
double clic ModérateurWhy so serious? |
arrakis Pourquoi pas? | pfff moi qui voulais l'acheter pour un D300 je me pose des questions maintenant....attendre la version moteur, quand sort elle, a combien????
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
djudju14 |
|
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
arrakis Pourquoi pas? | cela dit le bruit est parfois chiant, jai fait des photo d'une convention au premier rang avec un mec au micro et quand il s'arrêtait de parler, je peux vous dire que mon bruit de map qui parfois patinait ca s'entendait!
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
sro1234 Seb |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
arrakis Pourquoi pas? | dites j'ai bien regardé le test photozone.
kabouik | Distorsion je ne crois pas, effet baril par contre, oui. Le vignettage ne m'a jamais gêné, j'en rajoute même au post-traitement la plupart du temps, je trouve ça beau. Sinon, ça s'enlève très facilement avec un bon logiciel de traitement des RAW, tout comme les aberrations chromatiques (que je n'ai même jamais remarquées).
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thegimly Euhhhh...... | J'ai toujours pas vu d'AC non plus pour ma part --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
sro1234 Seb | Difficile d'eviter la distortion à 17mm chez les transtandard.
sro1234 Seb | le lien de la photo grande taille :
Message édité par sro1234 le 19-02-2008 à 14:18:22 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kabouik | Y a pas de chichis à faire concernant le piqué, il pique sa maman le Tamron. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |