|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2012 à 14:25:24 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | 200e avec le filtre et le bel étui là ? Franchement c'est cadeau, si je l'avais pas déjà j'aurais craqué.. |
Elbarto | pour accélérer la vente de ton tamron: mettre en téléchargement les fichiers raw des meilleurs clichés de ton tamron à des focales différentes, ça achèvera de convaincre les sceptiques |
Khayam Cinéaste à la noix | Moi ça me choque pas, c'est juste un f/2.8, pas du 1.4. |
Nauhar Et hop TT | 1/30 sur un sujet en mouvement , à pars si t'arrives le suivre parfaitement tu seras forcément flou --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2013 à 02:13:11 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
petburn | c'est clair, le problème ne vient pas du nikon 16-85 ou du tamron 17-50.
Message édité par petburn le 17-01-2013 à 10:40:10 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Nauhar Et hop TT | Pour faire des photos en boite avec cet objo avec juste l'éclairage des spots pour certaines photos le 2.8 aide quand même énormément. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jacotot | Bonjour les gens,
--------------- --> feedback A/V |
Elbarto |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jedge | il est sujet au front/back focus, après j'en ai acheté un neuf dans un magasin en juillet dernier et je n'ai aucun problème avec !
|
Elbarto | en même temps tu n'es pas obligé de te focaliser sur le tamron, si tamron n'est pas capable d'être présent sur les circuits de distribution classique alors tant pis pour eux, faut leur faire un bras d'honneur et voir la concurrence par exemple tu peux te rabattre sur le Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC HSM OS macro à 324 euros chez cddiscount ( version avec stabilisateur optique ), on perd l'ouverture fixe à F2.8 mais on gagne en plage focale et en qualité de construction, il est bien noté par photozone.de : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] rt--review le même mais avec version stabilisateur optique : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] f284osapsc topic unique HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8963_1.htm Message édité par Elbarto le 28-03-2013 à 15:12:26 |
JeanL145 Nada | Aux alentours de 200 euros je dirais |
ExtraJab |
Elbarto | sur digit-photo la version non VC est à 289 euros neuf avec garantie :
Message édité par Elbarto le 03-04-2013 à 02:44:46 |
ToFiC |
ExtraJab |
Elbarto | c'est le prix plancher si le vendeur veut s'en débarrasser le plus vite possible, mais rien n'empêche le vendeur d'ajuster le prix
tu peux tenter le coup, mais il y a le tamron neuf à 289 euros, même non VC ça peut faire hésiter l'acheteur, on trouve des versions VC d'occase à 300 euros sur leboncoin et sur ebay mais je doute que ça parte comme des petits pains à ce tarif, après il y a la loi de l'offre et de la demande, à toi d'ajuster le prix Message édité par Elbarto le 03-04-2013 à 13:55:42 |
ExtraJab | Encore un qui s'est vendu 280€ ici même:
--------------- Feed - |
Elbarto | ça fait une réduction de 28% par rapport au prix du neuf d'un VC ( 389 euros ), mais bon si l'acheteur pense faire un bon deal pourquoi pas,
Message édité par Elbarto le 04-04-2013 à 19:04:43 |
ExtraJab | Franchement un prix de 250€ est vraiment plus que correct !
--------------- Feed - |
ToFiC | Il est parti ce soir à 250€ en main propre |
ExtraJab |
Khayam Cinéaste à la noix | Il a un très beau flou quand même cet objo..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |