| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
overtrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 19:03:07 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
badxav |
|
capsone Pfiou ! | je dis ça paske par temps couvert ou en intérieur, il fait perdre trop de lumière et surtout parce que j'en vois pas l'intéret en intérieur --------------- Ma galerie |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! | je suis littéralement tombé amoureux de ce petit bijou
Message édité par capsone le 10-04-2012 à 16:13:43 --------------- Ma galerie |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Perso, après 6 mois d'utilisation, il me sort par le yeux... mais faute de budget actuellement, je le garde --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:41:50 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bah Map qui se fait derrière à 17mm puis MAP qui se fait derrière mais à une distance différente à 50mm ...
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | des millions au moins... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 10-04-2012 à 17:16:42 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | on pars en HS la mais le 11-16 est celui que j'ai en tete pour toutes ses technique de merdes dont je parlais pour cause de MAP pas précise et de boitier "fainéant à MAPer..." c'est pas mon taff, donc je m'en contente car les qualités autres défoncent mais c'est clairement pas la panacée question AF et il faut accepté du déchet...
capsone Pfiou ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Pour info, j'ai acheté cet objo d'occasion à l'époque. Il avait 2 mois. C'est à l'utilisation du tout venant que je m'en suis rendu compte et après tous les tests réalisés chez moi (Et a un mariage début d'année...) Allé j'illustre : faite ce weekend (MAP réussie = coup de bols?) resize + hébergement pourri :
Et là, sans surprise, en Mode portrait + concert, l'erreur de map (si elle éxiste) est "absorbée" :
Message édité par Pl4y4z le 10-04-2012 à 17:36:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn |
capsone Pfiou ! | Bon alors, je viens de faire un petit test à PO :
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 10-04-2012 à 22:35:52 --------------- Ma galerie |
VIEWSONIC0210 | quelqu'un saurait si le cache de tamron 17-50mm VC est compatible ou pas avec les polarisants hoya ??? |
ignomo |
|
capsone Pfiou ! |
VIEWSONIC0210 |
|
pkdick2 | Ça fonctionne bien ? Même pour des mises au point à faible distance ? |
ignomo |
|
ignomo | Sur la 1e, tu as fait la MAP sur le ciel plutôt ^^ |
polluar | bah je ne fais jamais la MAP sur le ciel en fait... Ou en tout cas pas dans cette configuration |
capsone Pfiou ! |
polluar |
|
Jipepe5 |
|
zed[pocketsworld] | Je ne réfléchis plus, je fais toutes les mises au point à 50mm sans exception, quelle que soit l'ouverture Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 25-04-2012 à 22:58:32 |
Jipepe5 |
|
capsone Pfiou ! |
gugus | Bonjour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Le Taz | La plupart des comparatifs donnent la version NON VC un poil meilleur.
|
gugus | oui ça j'ai vu que la version VC est un peu moins bonne, mais là je voudrais comparer les deux versions non VC, la première qui n'est pas motorisée et la plus récente qui est motorisée --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |