| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : edit : bon en fait, j'ai appliqué -10 de correction d'AF et ça change rien, j'ai strictement le même résultat. J'ai surtout l'impression qu'il ne fait pas l'AF au bon endroit, tout simplement http://nsa22.casimages.com/img/201 [...] 434995.jpg Message édité par capsone le 26-02-2012 à 23:30:41 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:58:01 ![]() ![]() |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
marc4000 |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
pkdick2 | En fermant à f/8, je ne vois rien d'étonnant à ce que ce soit super net. C'est à grande ouverture et à faible distance que les problèmes de focus s'observent. |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
petburn |
ignomo | Il paraît que Nikken à Paris fait les réparations en moins de 3 jours. Une confirmation ? |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 16:22:02 ![]() ![]() |
ignomo | Je remarque que le 17-50 à 50 est plus court que mon 50mm fixe... |
Froooom | Mmmm, c'est plutôt étrange ça ...
--------------- Flick R |
ignomo | Avec le même boitier. |
capsone Pfiou ! |
pkdick2 | J'ai également vu que le 50mm du tamron cadre un peu plus large que mon Pentax 50mm (même boitier, sur pied). |
ignomo |
Chris2929 On nous dit pas tout ! |
Message cité 1 fois Message édité par Chris2929 le 22-03-2012 à 14:10:52 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je fais aussi parti des personnes ayant le pb de FF et BF à focale différentes (comme expliqué plus haut) Mais je vous avoue que lorsque certaines map sont foireuses (surtout lorsqu'on s'en rend compte une fois chez soi)... ça a le don de me gonfler un max... m'bref, allé quota : Anthony Joseph @ Paul B Massy
Message édité par Pl4y4z le 22-03-2012 à 14:27:30 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Le Taz | Sur quel boitier ? |
ignomo | Un boitier sans micro adjust (550d). |
Chris2929 On nous dit pas tout ! |
|
marc4000 |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 23-03-2012 à 17:13:43 |
capsone Pfiou ! |
ZeMrHyde té ! | c'est autant la roulette russe avec ces tamys (VC et non VC) 17-50 ? |
capsone Pfiou ! | C'est une belle surprise celle-ci. On voit ma fille qui fait les bulles, et moi au centre. Derrière c'est ma maison et mon cerisier
Pas la peine de vous dire que l'AF est plutot réactif et précis Message édité par capsone le 26-03-2012 à 09:59:04 --------------- Ma galerie |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ben la photo elle n'est plus là !! |
capsone Pfiou ! |
pkdick2 | Belle prise ! |
capsone Pfiou ! |
petburn | bonjour,
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
petburn | Merci pour ton retour.
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Tu peux même le vendre pour 230€ selon moi. C'est raisonable si il est en très bon état et avec tout le bundle. Message édité par Pl4y4z le 27-03-2012 à 14:50:03 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petburn | Merci.
ignomo | C'est la version stab ou non stab ? |
petburn | La version non stab. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
overtrix | Si ça en intéresse je vais vendre le miens en version VC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |