| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
pkdick2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:04:48 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
pkdick2 | Parfois, les murs ou le mobilier ne permettent pas de se déplacer comme on le voudrait... |
krystof | bon ben ça y est, la partie frontale de mon tamron bouge, il a du prendre un coup lors de mon dernier voyage
|
pkdick2 | Il y a une video sur youtube qui montre bien la réparation (ça fait 3 ans que j'ai le mien et la partie frontale n'a jamais bougé). |
Le Taz | On l'avait posté ici même, je crois, cette vidéo (je me demande même si c'est pas moi).
Message édité par Le Taz le 25-01-2012 à 09:53:38 |
krystof | génial, merci LE TAZ et PKDICK2, je m'en vais de ce pas faire un peu de bricolage |
viragoman1201696 |
|
ToFiC | Le miens est retourné 2 fois chez nikken, à chaque fois on me le renvoie en m'indiquant "défaut non constaté"..... |
viragoman1201696 | J'espère que qu'il constateront le défaut c'est quand même flagrant !! De toutes façon je leur est joints des photos, sinon niveau délais ca donnait quoi ?? |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:51:07 ![]() ![]() |
tek | je dois recevoir le mien dans quelques jours. J'espère que je n'aurais pas ce souci. --------------- mon Feedback |
viragoman1201696 |
Message édité par viragoman1201696 le 03-02-2012 à 11:26:49 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Le D7000 enregistre chaque réglages par Objectif mais pas par focales...dommage
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ToFiC | lol c'est exactement le même compte rendu d'intervention que pour le miens. Je te souhaite qu'ils aient vraiment fait quelque chose. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Un 27-80mm oui en 24x36 Message édité par kikiesttoujoursla le 16-02-2012 à 15:27:00 |
zed[pocketsworld] |
Toujours multiplier la focale de l'objectif par le coef multiplicateur de l'appareil quand il y en a un, sans exception aucune (que ce soit avec du EF, EF-S, etc.). C'est finalement le meilleur moyen de ne pas se tromper |
Khayam Cinéaste à la noix | Du coup pour vraiment avoir du très grand angle, on a pas le choix, on est obligé de taper dans le 10-20... Bon ben 17-50 d'abord, ensuite 10-20. |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
marc4000 |
capsone Pfiou ! | RECU \o/
marc4000 |
|
capsone Pfiou ! | la bague de map aussi est pas mal dure, mais je m'en servirai pas.
capsone Pfiou ! |
marc4000 | La bague de map est nettement plus dure en position AF, c'est normal. Je me demande même si sur la version VC elle n'est pas bloquée... |
jjacques529 ®®® | Je pense pas que la bague de MAP est faite pour être tournée quand l'AF est enclenché. Perso je le fait pas, j'ai l'impression de forcer le moteur AF de l'objo. |
marc4000 |
|
jjacques529 ®®® | Oui oui, on est bien d'accord |
capsone Pfiou ! | ok --------------- Ma galerie |
etienn | Faire extrêment gaffe sur la bague de MAP : il y a toute sorte de conception d'objo.
Message édité par etienn le 20-02-2012 à 09:33:18 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! | oui oui j'ai bien compris, j'ai pas insisté outre mesure et ne reitèrerai plus l'expérience. A ce prix je ne vais pas risquer de le péter --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | FF à 50mm \o/ edit : bon en fait, j'ai appliqué -10 de correction d'AF et ça change rien, j'ai strictement le même résultat. J'ai surtout l'impression qu'il ne fait pas l'AF au bon endroit, tout simplement
Message édité par capsone le 26-02-2012 à 23:30:41 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |