|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:23:49 ![]() ![]() |
Duditz | Hello,
|
gerardo contains sulphites | hello,
|
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MrMiles |
|
Duditz | Revente de tout mon matos pour passage au Fuji X100 |
gerardo contains sulphites |
|
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 20-10-2011 à 11:44:53 |
gege38 Patate humaine |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:50:38 ![]() ![]() |
Le Taz | Il l'est, je te le confirme |
Eric B | ca intéresse qqn un Tamron 17-50 "pour pièces"? Le mien a mal veilli et pris une chute, les bagues de zoom et de focus sont +/- HS.
|
MrMiles |
|
etienn |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon bah si quelqu'un vends le sien en HUUPER bon état, ça m’intéresse. (Version Non-VC) --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Froooom |
--------------- Flick R |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Introuvable en occasion en bon état et pas au prix du neuf... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
gugus | je l'ai vu passé y'a pas très longtemps sur nikon passion à moins de 300, faut juste être patient --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai peu être une piste Et c'est assez urgent, j'ai un paquet de concerts qui reprennent fin novembre et sur décembre...j'en ai franchement besoin. Message édité par Pl4y4z le 16-11-2011 à 10:44:46 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Nyro Xeo | Tu peux le prendre à Hong-Kong... 275€. http://cgi.ebay.fr/Tamron-SP-AF-17 [...] 578wt_1252 |
ToFiC | 289€ chez Digixo: http://www.digixo.com/optiques/opt [...] nikon.html |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | 285 sur digitP mais si je peux en trouver un d'occaz récent moins cher, je vais pas me priver. La j'ai un peu moins de 2 semaines pour trouver --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
tooning | Passage chez Sony pour moi donc je vais revendre le miens en monture Nikon version VC , il est de septembre 2011 .
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 17-11-2011 à 01:04:46 |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 17-11-2011 à 11:36:22 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Le premier lien à été posté cette nuit. J'ai une enveloppe de 250 € à tout casser. j'en veux un franchement récent. J'ai une piste, on verra ce weekend. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 17-11-2011 à 12:14:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Le Taz |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est pas un bon cru --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Le Taz | Pour moi c'est relativement neuf, vu son ancienneté justement. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ha... Bah pas pour moi c'est clair. Je pars du principe que le potentiel de chutes ou autres est bien plus élevé. J'utilise mes objectifs intensivement et ils sont assez mal menés et je suis pas fan de l'occaz... ou alors de l'occaz quasi neuf. Quand je dis mal menés, c'est juste que je fais +/- 500 photos par concert, 4 concerts par mois en général... donc ça va très vite. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 17-11-2011 à 14:28:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Le Taz | C'est sûr mais à toi d'en discuter avec le vendeur quitte à ce qu'il t'envoit plus de photo; enfin bref, c'est toi qui cherches |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Oui bah justement, je suis sur un objo acheté il y a 1mois et demi, 260€. J'attends les photos du précieux et si ça me va, je file l'essayer et pourquoi pas l'acheter. Ca me fait toujours économiser 20€ + Fdp.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
retrovyrus | perso le mien a 4 ans, non stab, me suis parti. La je suis en thailande et toujours un regal. et un bon pique a PO. Aucun pbm a signale (dsl pas d accent sur les claviers thai ^^) |
Le Taz |
|
Le Taz | Comparons ce qui est comparable, tout de même ! |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 19-11-2011 à 16:08:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |