| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 11:22:55 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® |
pkdick2 | Pas mal !
|
jjacques529 ®®® |
|
petburn | Ma nièce (D90 + Tamron 17-50)
Message édité par petburn le 25-03-2011 à 14:46:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | D'autres avec ce petit tamron qui me plait énormément.
Message édité par petburn le 25-03-2011 à 14:45:56 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Alkinos |
|
Elmetus | Ah y est ! il est arrivé --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
mucky bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:00:12 ![]() ![]() |
elmathioso ou elmattt ;) | |
badxav |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
badxav | |
Elmetus | Ben alors les nouveaux possesseurs de Tamron ça post pas ? ^^ #a #b #c #d ( désolé celle ci avec la norme des 180ko ne rend pas comme elle devrait, un meilleur aperçu ici Message édité par Elmetus le 10-04-2011 à 14:01:36 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Froooom | Allez, on alimente un peu le topic de ce super objo !!
--------------- Flick R |
capuma |
Froooom |
mucky bear Shot with... |
Froooom | Wahou, mais ca devient la folie ce Topic !! --------------- Flick R |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
capuma |
Le Taz | Cross topic enfants:
|
capuma |
LEctrodz Maelle | Avec un eos 400D + flash 430EX
Message édité par LEctrodz le 29-04-2011 à 17:07:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Doc Radium | Sur la 2eme, on pourrait regretter une profondeur de champ un peu grande, mais je trouve l'arrière plan très bien choisi, suffisamment touffu à mon goût pour apporter une crédibilité à l'image. J'aime bien le modèle aussi. Dommage que son expression (très jolie, au demeurant) ne colle pas totalement avec son attitude nonchalante.
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 29-04-2011 à 20:24:11 |
alhexx |
abadon302 |
Doc Radium | On se croirait dans Myst... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
LEctrodz Maelle | Oui, cet objectif se monte sur un Reflex avec capteur APS-C, donc jusqu'au 7D (550D compris). Il ne peut pas être monté sur un capteur Full Frame, comme sur des Reflex plus haut en gamme comme le 5D ou 1D.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-05-2011 à 04:43:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pkdick2 | Il faut aussi noter que la version stabilisée (VC) est apparemment moins bonne en terme de piqué que la version non stabilisée. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
super2ni |
|
jjacques529 ®®® | Exact, bracketing de 3 photos et traitement sous Photomatix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |