| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:48:03 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
sunartfoto |
Le Taz | Superbe, belle lumière.
|
sunartfoto |
|
sunartfoto |
|
sunartfoto |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sunartfoto | je fais ce que je veux si je trouve mes photos bien comme cela!! hii hiiii!! j'ai pas demandé de critique, c'est des exemples au 17-50mm! |
sunartfoto |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:08:37 ![]() ![]() |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sunartfoto | mdr lol t'inquiete merci quand meme pour tes remarques, j'en prend notes! |
sunartfoto | bin ca depend ton appareil! pentax stabilise le boitier donc pas besoin d'optique stabilisée! canon et nikon c'est pas pareil!! |
sunartfoto |
|
sunartfoto |
|
Nyro Xeo | On lit ici et là que le non stabilisé est un peu meilleur. Comme il est moins cher, et qu'avec un 17-50mm, la stabilisation n'est pas primordiale, pour ma part je ne me suis pas posé plus de questions et j'ai pris le non stabilisé.
Message cité 1 fois Message édité par Nyro Xeo le 10-02-2011 à 22:17:29 |
sunartfoto | moi je l'ai acheté en France mais les photos sont prisent à Hong KOng! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 06:46:43 ![]()
|
ToFiC |
|
sunartfoto | Oui c'est vrai moi cela m'est déjà arrivé, souvent tu les reçois un mois après dans une belle enveloppe!! |
double clic Why so serious? | quand on joue il faut savoir perdre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ToFiC | Quelqu'un pourrait traduire/résumer l'explication de Canon du 22 février svp?
|
ToFiC | C'est bon, trouvé sur le site fr: http://www.canon.fr/Support/Consum [...] 1&type=faq Message édité par ToFiC le 26-02-2011 à 09:51:52 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est quoi le rapport avec le Tamron ?
|
ToFiC | Oui.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est bon à savoir ! Merci même si j'ai la version non VC |
webman2087 | j ai recu mon 17/50 vc ce week end |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
pkdick2 | Neuf : 300 € Message édité par pkdick2 le 01-03-2011 à 14:44:06 |
Le_Magi61 ------------ | Il est à 307€ FdpIn chez digit-photo.
|
sunartfoto |
|
gladiator75 | En monture Sony, que vaut-il ? Quel intérêt par rapport à l'objectif de base sony 18-55 (vendu avec l'A55) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |