| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 21:38:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:38:28 ![]() ![]() |
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 04-02-2011 à 11:39:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 23:56:53 ![]()
|
ToFiC | Oui c'est sur. |
Alkinos | La loterie sur ce modèle continue et c'est pour cela que je l'ai pris d'occase pour le tester.
|
Alkinos | Je vois que tu parles d'un problème d'ID touchant la version VC, tu peux en dire plus ici?
|
ToFiC | Si tu parles anglais tout est détaillé ici: http://www.canonrumors.com/forum/index.php?topic=286.0 |
Alkinos | merci!
|
Alkinos | utilise un trepied sinon, c'est vraiment agacant ces problèmes persistants. Dès que je peux (financierement), je passe en tout Canon. le 24-105 commence à me faire de l'oeil Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 07-01-2011 à 11:58:55 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:58:42 ![]() ![]() |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Alkinos | le fait de démarrer à 24mm n'est pas trop genant?
|
elmerfudd | bonsoir,
|
boskitos | J'ai fait tomber le mien,
--------------- ... |
Alkinos | laisse tomber mais récupère quand meme sans frais... |
jjacques529 ®®® | +1 une bonne gueulante devant les clients ca leur fera pas de mal. |
boskitos | En fait soit je ne récupère pas l'objo et c'est 50€, soit je récupère l'objo réparé pour 225€. A priori ils auraient changé le diaphragme (je ne m'y connais pas trop à mon avis ça n'aurait rien à voir, ça devait juste être un clip en plastique qui a lâché dans le bloc arrière) --------------- ... |
abadon302 |
|
lezirek kernel32 initialization failed | A ta place, je commencerai par aller pousser une gueulante dans le magasin comme le dit JJacques : devant des clients. Comme par hasard, c'est les soldes et demain on est samedi, ca semble être une bonne occasion.
--------------- En vente : - | Feedback |
Link25 | je viens de me commander la version VC sur materiel.net pour 399€, j’espère ne pas être déçu.
|
Doc Radium | En effet, l'AF est plutôt lent (un peu moins en version Canon il me semble). Pour de la photo sportive, ce n'est peut-être pas le meilleur choix. |
petburn | tamron au autre, à 50mm, F10 et un sujet à 60 cm, la profondeur de champ fait 5,29cm, donc c'est pas énorme en effet.
Message édité par petburn le 28-01-2011 à 11:37:50 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | si tu veux augmenter la profondeur de chant, tu peux prendre un focale plus petite aussi.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
-Sypher- | Mon 17-50 monture nikon non vc sera Message édité par -Sypher- le 28-01-2011 à 22:40:46 |
Exocet911 | En naviguant sur le forum, je me suis aller voir cet objectif : |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 17-85 est très inférieur d'un point de vue qualité optique. Message édité par Toxin le 03-02-2011 à 15:40:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Exocet911 | Tu parles de celui la ? : Message édité par Exocet911 le 03-02-2011 à 16:12:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le Taz | Tu peux regarder les 4 premières de mon Flickr faites avec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |