| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 19:17:48 ![]() ![]() |
alkinos | Je le vois chez bk photo a 329 euros. Il vaut quoi ce shop? |
icedream | je viens de prendre un 17-50 d'occaz pour 200 euros (oui je sais, belle occaz, d'autant qu'il est garantie et qu'on m'as offert un filtre UV HOYA avec --------------- Mon FeedBack |
alkinos | Y'en a pas un autre à ce prix?? |
icedream | sur lyon si Message édité par icedream le 15-03-2010 à 11:24:22 --------------- Mon FeedBack |
alkinos | Tu peux me donner le lien de l'annonce stp? |
xcluzif Alea jacta est | Hello à tous, Je pense avoir un problème de piqué sur mon tamron et j'aurai voulu connaitre votre avis sur la question. J'ai pris 2 séries de photos dans l'ordre : 35mm 2.8/4/5/6.3 et la même chose mais à 50mm Les raws sont téléchargeables ici : http://dl.free.fr/eSiGE6Y8g voilà si vous pouviez jeter un oeil pour me dire ça serait sympa merci Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 16-03-2010 à 19:15:45 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xcluzif Alea jacta est | Merci pour ton avis ! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 05:39:10 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je trouve pas ça très bon non plus mais c'est difficile d'en tirer des conclusions quand même |
xcluzif Alea jacta est | je vois que les avis diverges ... ! Message édité par xcluzif le 17-03-2010 à 13:31:34 |
alkinos | Comme je te l'ai dit un oeil et ses cils (sans jeu de mot) pour tester le piqué et la map...c'est un très bon test pour moi |
alkinos | Je pose la question car j'obtiens des images bcp plus piqué à f/2.8 avec mon 50mm fixe, pas sur le même sujet je te l'accorde. |
alkinos | OK OK,
|
pkdick2 |
|
alkinos | Oui je sais mais le tamron semble réputé pour être bon à PO et équivalent au Canon 50mm fixe à f/2.8. |
xcluzif Alea jacta est |
|
alkinos | A 100 iso bien sur Message édité par alkinos le 17-03-2010 à 15:50:14 |
alkinos | Ok c'est noté |
xcluzif Alea jacta est | bon ça upload ... par contre la j'ai pris que 2 photos, une à 50mm F/2.8 et l'autre à 50mm F/4, dur dur de se prendre l'oeil en photo ! si besoin j'en referai d'autre mais quand ma moitié sera là sinon vous auriez un lien où je pourrai trouver un tuto pour améliorer le piqué d'une photo ? edit : lien pour d/l les 2 raws : http://dl.free.fr/vyufnpD4j Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 17-03-2010 à 17:20:22 |
alkinos | pour le piqué, utilise lightroom en jouant sur la netteté et aussi DXO qui améliore les photos en gommant (ce qu'il peut) les défauts intrinsèques au couple boitier/objo. |
xcluzif Alea jacta est | oky doky |
Message édité par double clic le 17-03-2010 à 17:39:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xcluzif Alea jacta est | le piqué de celle à f/4 me parait pas mal du tout ... on distingue très bien et assez nettement les petits vaisseaux sanguins Message édité par xcluzif le 17-03-2010 à 17:41:22 |
double clic Why so serious? | tu avais bloqué la mise au point entre les deux photos ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xcluzif Alea jacta est |
nan ... mais je vais attendre que ma femme rentre ça sera plus simple parceque là c'est un peu "aléatoire" Message édité par xcluzif le 17-03-2010 à 17:46:16 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | En même temps si il le fait sur lui même c'est impossible, il suffit qu'il bouge d'1mm pour fausser la MAP. Et le temps que tu changes d'objo, il y aura plus 1mm de décallage d'une vue à l'autre ^^
--------------- Le topic des vélos vintage |
double clic Why so serious? | sinon, un coup sec derrière la nuque et il peut faire une nature morte sur lui-même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
filou1958 Expérimenter, c'est imaginer |
|
panda_man This time is different |
double clic Why so serious? | et puis ça ressemble pas trop à un crop --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Il faut deviner le peintre pour comprendre l'image |
--------------- Il faut deviner le peintre pour comprendre l'image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |