| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 20:46:35 ![]() ![]() |
-Sypher- |
|
-Sypher- |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
je pense surtout a reprendre mon fric et a attendr eun peu plus pour un 17-55 de chez canon, mais si la prochaine copie de tamron, car je laisse uen chance tout de meme, n'est pas bonne ca sera Message édité par durandal2 le 30-01-2010 à 02:59:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eric B |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:35:56 ![]() ![]() |
joula | Peut-être que la résolution par ligne du Tamron 17-50 est trop faible pour le 7D |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bah de toute c'est un objo qui est bon sur 10Mpix mais sur 14 il commence à trouver ses limites hein. C'est pas non plus ZE OBJO OPH ZE SANTURIE --------------- Le topic des vélos vintage |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Comparaison ancienne et nouvelle version :
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 03-02-2010 à 10:44:10 --------------- Mon FlickR |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Message édité par durandal2 le 03-02-2010 à 11:08:30 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
double clic Why so serious? | http://www.bk-shop.com/imagesandpdf/argentique.pdf
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-Sypher- | J'ai trouvé le mien à 200€+fdp acheté 2 mois avant en France donc toujours garanti.
|
bestaflex |
|
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
double clic Why so serious? |
-Sypher- |
|
justeleblanc | coucou |
panda_man This time is different | Oui Message édité par panda_man le 07-03-2010 à 10:01:19 --------------- Mon FlickR |
justeleblanc |
|
panda_man This time is different | Ça te fera un 28-80 en équivalent 24x36 Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-03-2010 à 17:45:47 --------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? |
justeleblanc |
|
justeleblanc | tu l'as pris où ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Euh sur un forum, il datait du 16/12/2009.
|
lezirek kernel32 initialization failed | Bon je ne voulais pas (enfin si mais il ne fallait pas --------------- En vente : - | Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |