| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | Après quelques shots, je trouve que le rendu des couleurs est étrange, ptete un peu chaud.
--------------- Galerie HFR |
Dkiller | Pentax, tout est dit |
Papa Polka Light is right |
double clic Why so serious? | chaque objo a son propre rendu des couleurs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Papa Polka Light is right | oui, mais je ne comprenais pas pourquoi on mettait en cause pentax Message édité par Papa Polka le 03-08-2008 à 12:36:57 --------------- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:09:21 ![]() quelques photos réalisées avec cette objectif :
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 20:43:46 |
Papa Polka Light is right | celle du pont --------------- Galerie HFR |
cypress124 | Ou peut on trouver ce merveilleux objectif rapidement et à pas trop cher ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai acheté le mien sur digit photo, il était en stock, livraison chronopost le lendemmain .... 400€ neuf --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 08:58:11 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 14:35:36 ![]() MARS 2008 :
|
acpsb | Moi j'ai réussi à le toucher à 329 euros à la Fnac, je pense que j'ai fais une affaire...! --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
B_a_t_o_u |
silfixxx | Salut,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le 17/85 sera à PO, je parierai dc sur le tamron. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Grouchotth |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 10-08-2008 à 22:39:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Grouchotth | Merci Double Clic |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon j'ai recu le devis de réparation de chez Fox: 246€ --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
silfixxx | Salut,
Message édité par silfixxx le 11-08-2008 à 18:34:10 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oula rien à voir entre les deux --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
silfixxx | y a-t-il quelque chose en particulier à vérifier sur cet objo lorsqu'on l'achète en occasion? |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 12-08-2008 à 00:13:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
acpsb |
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
lavachefaitmeuh | Juste pour ceux qui ont lu les 22 pages et se posent des questions sur cet obj, un avis positif : le mien.
|
krystof | j'ai raté l'occaz d'un tamron ramené des US (enfin c'est surtout mon pote qui en revenait qui a raté) et continue de me contenter du 17-55 (version 2) du kit du 450D ; tout en restant à l'affût d'une autre occasion (et en priant pour que Tamron fasse un effort pour améliorer cette histoire de bague frontale qui bagotte)
|
olakeen | J'ai reçu le mien neuf (achat france) pour 295 IN Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-08-2008 à 10:55:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
xcluzif Alea jacta est |
|
olakeen | Sur la baie, un vendeur pro qui ne fait que des enchères (pas de ventes immediates)
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lavachefaitmeuh |
|
Snev | C'est du crop 100%, normal que ça soit flou même si la MAP est parfaite.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | A f/4 ca pique vraiment bien --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dersou "l'enfer c'est les autres" | bonsoir --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Grand angle (pratique pour le paysage). --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 | [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | |