| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:34:23 ![]() ![]() |
Snev |
Snev | Ah ba j'avais pas vu la photo de la voiture |
sane79 | Quelques autres ...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sane79 | une petite veloutäy
|
cocodu95 | Il se touche à combien en occasion, en très bon état et sous garantie ? |
sane79 | il y en a un a vendre dans la section achat vente du forum
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 01:26:06 ![]() ![]() |
jbbphot |
Dkiller | Y a t-il une version motorisé et une normal pour Nikon ou que la version motorisé et celle ci fonctionne t-elle sans problème avec un D300 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.pixelistes.com/forum/ta [...] 30496.html --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
krystof |
double clic Why so serious? |
double clic Why so serious? |
double clic Why so serious? | étant donné que tu vas pas le ramener à HK, je vois pas grand chose d'autre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | bah, c'est pas impossible qu'ils te le refusent, mais ça coûte rien d'essayer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krystof | bon j'aurais semble t'il trouvé le tamron à 365 euros à paris, croyez-vous qu'on arrive à mieux que ça en France (paris ou internet) ? |
Dkiller |
Sur un D300 une version I est conseillé ou la II ça sera pareil |
double clic Why so serious? | le D300 a un moteur donc osef --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Thrax Non | Crosspost topic D40!
|
Snev | Etranges tes retouches ... ça me fait penser à du HDR@velvia3000 |
double clic Why so serious? | bah, faudrait y aller doucement sur la saturation quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Non mais la première avec le verre passe plutôt bien sur un écran d'imac en tout cas. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oula molo sur la saturation --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ouep il est excélent --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Papa Polka Light is right | suis pas expert des tests sur mire ou autre station céleste mais il me semble très bon, et ce dès 2.8 --------------- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 10:52:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 11:04:03 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |