| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
three points | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:16:44 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
three points |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le facteur vient de m'apporter ce caillou ........... --------------- In aligot we trust. |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
double clic Why so serious? | tu l'as à 390€ là : http://www.bkphoto.fr/
Message édité par double clic le 06-06-2008 à 01:01:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Papa Polka Light is right | sympa ça, 369 euros.
--------------- Galerie HFR |
jbbphot | Désolé de poser une question de béotien...
Message cité 1 fois Message édité par jbbphot le 07-06-2008 à 14:37:54 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 14:36:37 ![]() ![]() |
jbbphot | Merci et merci ! |
Thrax Non | C'est moi ou le traitement de la lentille est particulièrement fragile ? En enlevant des poussières grasses avec une microfibre j'ai eu plein de traces, ça s'est récupéré et je vais vite y visser un filtre mais ce n'est pas très rassurant...
|
benhua | Bonjour tous,
|
krystof | C'est vachement moderne comme système la connection à internet avec quotas !
|
benhua | @krystof: Comme quoi, l'Australie est un pays assez paradoxal: historiquement très récent avec des technologies d'hier parfois!!
--------------- _______________________________ |
benhua | Certes, c'est moins cher c'est vrai. Mais outre l'intérêt d'avoir une grande ouverture, j'ai aussi vu que le tamron était bien meilleur en terme de piqué / netteté, et sur d'autres points encore, comme la qualité de fabrication. Et puis le gain de vitesse pour les photos de nuits ou en zone sombre est vraiment intéressant je pense, et ça malgré l'IS du canon. Bref, j'ai décidé de me faire mon propre avis. Du coup je l'ai acheté tout a l'heure.
sane79 | reçu hier soir avec mon EOS 30D (mon premier reflex)
|
Dkiller | Il est motorisé pour Nikon, ça pose pas de problèmes avec un D300 |
krystof | -> benhua: acheté où et combien??
|
benhua | @krystof: euh... et bien si tu tiens vraiment a le savoir, je l'ai acheté sur Elizabeth street et le nom du magasin s'appelle Elisabeth caméra. Et pour la ville, c'est à Melbourne.... Prix 550$ AUD, soit 333€ neuf!
Message édité par benhua le 03-07-2008 à 16:34:12 --------------- _______________________________ |
sane79 | j'ai halluciné hier soir quand j'étais dehors, le soleil bien couché, l'appareil me sorté encore de belles photos bien lumineuses, alors que mon oeil voyait plus sombre ! (çà patiné un peu mais çà va)
|
double clic Why so serious? | ça c'est une question de réglages, pas une question d'objectif Message édité par double clic le 03-07-2008 à 18:06:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
benhua |
sane79 | hier soir, présentation des concurrents d'un rallye régional
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 1/13 strop lent --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et à 2.8 il est mou le tamron --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sane79 | j'avais que cet objo hier soir |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu peux sous ex un peu et rattraper derrière ouep --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
double clic Why so serious? | euh, 17 mm f/2.8, tu trouveras pas d'objectif qui ouvre plus que ça, du moins pas sans changer de boitier. et c'est pas en montant à 3200 ISO que ça règlera le problème (1/25" ça reste bien trop lent). donc solution : un ou plusieurs flashs. ou alors tu te payes un D3 avec un 28 1.4. là, dans les mêmes conditions lumineuses, à 25 600 ISO et f/1.4, tu es à 1/800" Message édité par double clic le 05-07-2008 à 05:12:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un 2.8 de brut sans sharpen Message édité par johnny-vulture le 07-07-2008 à 20:10:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sane79 | une de ce weekend
|
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 | [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | |