| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:10:15 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
Dru | hk-digi, hksupplies, chinaarts et tous les autres sites du même genre... |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing |
thedreamer I'm not the only one | de rien --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pimmousse | quel est l'avantage du tamron face au couple sigma 17 70 / canon 50 mm 1.8 (objo que tout le monde ou presque possede) ? |
Ramastom Brillant comme une larme | Bon, je viens de recevoir le mien...bah après avoir lu plusieurs fois ce topic, j'avoue que je flippais un peu à l'idée d'avoir un problème de fabrication, ou de focus. Bah nikel, aucun jeu pour l'instant, et la mise au point est très précise. Au niveau bruit lors de la mise au point, et bien je n'ai rien remarqué de spécial. Rien de gênant à mon sens --------------- http://ramastom.free.fr |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:58:40 ![]() ![]() |
carnivor |
Message cité 1 fois Message édité par carnivor le 24-04-2008 à 22:29:15 |
Papa Polka Light is right | Etrange, sur le site de Tamron France aucune monture Pentax n'est annoncée, or sur le forum un pentaxiste l'a.
--------------- Galerie HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vladvondrack Mouarg | C'est marrant tout d'un coup, l'engouement que suscite ce petit Tamron =)
--------------- Portfolio : Luciphile |
double clic Why so serious? | tout d'un coup ? ça fait presque 2 ans que j'ai le mien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vladvondrack Mouarg | Non, pas tout d'un coup --------------- Portfolio : Luciphile |
porcherie66 |
thedreamer I'm not the only one | sur D200 j'ai rien à lui reprocher question AF (vitesse & précision) --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Snev | à F/4 et f/5.6, c'est là que le piqué est le meilleur. A partir de f/11 et plus ça devient vite de la bouillie |
thedreamer I'm not the only one | sur les capteurs aps-c il est deconseillé de depasser f/11 de ttes facons. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | qd on a un 2.8 c'est pas pour le fermer de ttes facons ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thedreamer I'm not the only one |
double clic Why so serious? | le Canon 85 1.2 poutre le Nikon 85 1.4 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thedreamer I'm not the only one | sur l'ouverture oui
double clic Why so serious? | le piqué est légendaire aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dkiller |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour revenir au sujet, est ce quelqu'un sait à quel prix on peut avoir ce fameux Tamron 17-50 f/2.8 à Andorre ??? --------------- In aligot we trust. |
ul303 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
double clic Why so serious? | solution : faire des photos dans des grottes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 | [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | |