| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 14:17:53 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dru |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dru | Ah ok, je connaissais pas le prix HK |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 18:22:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 18:22:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 13:13:11 ![]() Bon ben si c'est comme ça OK. |
thedreamer I'm not the only one |
j'ai payé le mien 300 fdpin en occaz. edit tu vends ? Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 21-04-2008 à 13:23:09 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dru | Idem, j'ai payé le mien 300€ avec filtre uv nikon et encore quasi un an de garantie. Tu le vendras sans soucis dans les 230€ |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai exactement le même problème avec mon 18-135 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Oms7 Soupeur Administrator | bah rien --------------- Insta - Flickr - Hfr |
thedreamer I'm not the only one | je suis donc parti entre autres à aigues mortes je suis tres content du couple (d200+tamron). c'est presque comme ca que je l'ai utilisé tout du long. Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 21-04-2008 à 14:56:16 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | t'inquietes ca va bien se passer ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, après deux mois avec lui, je dois avouer que je le trouve bien sympa, mais nettement plus mou question AF que mon autre caillou, le Sigma 50-150/f.2.8 version pauvre. Mais je le conseille clairement à tous ceux qui veulent de la grande ouverture à prix correct --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ul303 | pareil, y'a t-il de grosses différences d'ailleurs ??? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas la moindre idée, en fait, j'ai acheté le mien sur les derniers jours de survie, je l'ai eu )à vraiment pas cher, alors je suis très contente mais nous sommes un petit peu HS, du coup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ul303 | oui...
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pimmousse |
|
Dru | Idem j'ai une petite poussière, c'est chiant, mais pour que ça se voit sur les photos il en faudrait un paquet... |
swing |
Papa Polka Light is right |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
la poutance wacca wacca wacca | Toi, Pouvrem qui songe à le faire, moi qui l'avais mis en vente avant de me rétracter, sachant que je pense toujours m'en séparer quand même à moyen terme |
swing | c'est moi qui ai mis ca dans la tete à pouvr' --------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |