| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:02:10 ![]() ![]() |
jojolapin |
|
Lalka _ |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan c'est pas si rapide --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jojolapin |
|
Dkiller |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 23:18:11 ![]() ![]() |
krokoh | ca s'appelle une batte de base-ball --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 23:21:03 ![]() |
jojolapin |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Othi One | Voici une photo du mien monture PENTAX
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmospirit Dinde la soude | Toujours le mien à vednre pas cher :
|
thegimly Euhhhh...... | Le mien surexpose de 0.3 systématiquement, j'ai comparé avec deux autres objos à valeur égale bien sur, c'est un "soucis" connu qui à été corrigé par la suite. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Sophie Marc et Sophie |
|
thegimly Euhhhh...... | Oui voilà, faut juste y penser quand on s'en sert. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Sophie Marc et Sophie |
Message cité 1 fois Message édité par Sophie le 02-11-2008 à 14:22:14 |
thegimly Euhhhh...... | Electronique de l'objo mal réglée je pense. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Sophie Marc et Sophie | Je l'ai depuis vendredi. Très convaincant. 4 clichés pour illustrer la pdc à 1.4:
|
thegimly Euhhhh...... |
Dkiller | En mode macro |
Dkiller |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Pio2001 |
|
grotius | oui le 35mm, car le 50mm sur ton APS c est l équivalent d un 75mm donc forcement c est serre |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 01:47:57 ![]() ben oui c'est mon malheur... (l'APS C |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 02:09:18 ![]() en fait j'hésite pas mal entre le canon 28/1.8 et le sigma 30/1.4... je n'ai pas trouvé de comparatif pour ces 2 modèles "comparables"... |
grotius | faut baisser la vitesse ou monter les ISO parce que ouvrir en grand c est pas la solution car du coup tu n as que le premier de net et c est pas forcement ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |