| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 18:27:43 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas mal le fond de la 1, on dirait que c'est pris dans l'espace --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Très sympa la 1 en effet. |
petrus66 Le Catalan |
Forke |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Je parle des zooms dont le range passe par la même focale (30 mm), pas des téléobjectifs. Quand tu connaîtras la différence, tu pourras revenir étaler ta science. Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 14-02-2010 à 10:39:54 |
Forke |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | On s'en fout de ces comparaisons avec des zooms de kit, ça n'a rien à voir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Forke | Ah, pardon. J'admets que j'ai tort alors |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Mais on s'en bat les c... du "ça pique moins dans les angles" patin coufin. Vous en faites quoi de vos photos prises avec? Si elles dorment sur un DD, ou si elles ne vous servent que pour des TALC alors oui c'est très important. Si vous faites des photos avec, puis des tirages,^puis des expos, je peux vous confirmer que tout le monde s'en bat l'oeil que ça pique un peu moins dans les angles. --------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 17:10:52 ![]() ![]() |
Forke | Si on ne peut pas s'astiquer la nouille sur le topic de l'objectif, où va-t-on ? |
petrus66 Le Catalan |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
petrus66 Le Catalan |
Forke |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
petrus66 Le Catalan |
Forke | Perso je m'amuse bien |
Burp Zog Zog | J'up ma question, du coup
|
Forke | Il y a un mec sur planete-powershot qui a ça (kiwi je crois).
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 15-02-2010 à 17:44:34 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Forke |
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
|
Burp Zog Zog |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
petrus66 Le Catalan |
v0renus | J'ai fait hier l'acquisition de ce 30mm. Après quelques tests, j'en suis ravi ! Quelques tests à 1.4 directement sortis de la carte mémoire (aucun intérêt artistique) : Au final, pour 429€ avec la carte Fnac, je suis très satisfait Message cité 1 fois Message édité par v0renus le 28-02-2010 à 11:54:31 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Le Sigma est pleinement utilisable à f1.4 . Pas très bon sur les bords à cette ouverture (comme la plupart de ses collègues). Mais le 1.4, c'est fait pour limiter la profondeur de champ alors les bords on s'en fiche.
Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 28-02-2010 à 15:56:52 |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 28-02-2010 à 16:05:42 |
Seven Sam | Après avoir vue des photos et des vidéo faites avec le 7D+30mm, j'ai donc passer commande!! (j'avoue que je vais surtout l'utiliser en mode vidéo) |
Burp Zog Zog |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |