| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 09:25:51 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | La question con du jour : ça se monte un truc comme ça sur un FF ? ça va donner quel type d'objo (comprend rien aux équivalences |
krokoh | Ca va faire un joli vignetage Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 27-12-2008 à 11:48:25 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
perchut2 Hell, it's about time... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dkiller |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Dkiller | J'ai mal lu |
Dkiller |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 19:33:21 ![]() ![]() |
Dkiller | C'est mon neveu |
Dkiller |
Lalka _ |
|
Dkiller |
Lalka _ |
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais non, la satu c'est le bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Mes essais:
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 04-01-2009 à 21:03:23 --------------- Galerie perso |
Fredouye Shivers ! | Sympa la 2ème, le bokeh est chouette à f/1.4 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as violemment récupéré les hautes lumières non ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 16:23:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors que c'est le flash qui limite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Toujours dans ton style, j'aime bien. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 17:08:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |