|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
oui c'était 9€ avant Message édité par cybercap le 21-03-2011 à 08:23:31 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 08:23:15 |
Dkiller | 6.50€ pour 4 optiques en novembre livrées en France |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 02:20:10 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
dafunky | Où se trouvent ces franges? Tu as un meilleur exemple à montrer de celles-ci? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elpachato mangez des pommes ! | dans le contour des ronds de bokeh, ça fait un petit liseret tu le vois pas ?
Message édité par elpachato le 23-03-2011 à 12:45:01 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
minoi | Message édité par minoi le 29-03-2011 à 10:35:35 |
Dkiller | Photozone l'a testé sur D3x
|
dafunky | J'ai mis à jour la première page. N'hésitez pas si vous avez des liens intéressants, et/où une suggestion de nouveau sondage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:03:57 |
Lantys | Perso, je l'ai sur le D700, aucun problème de focus.
--------------- Insta! |
dafunky | Pour ma part j'ai constaté un meilleur contraste que le 135L. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 00:31:04 |
frenzyrs | Sympa ! quel boitier ? |
Winpoks | D7000. |
minoi | Oui c'est une belle série ! |
chocolathe | J'ai toujours cet objo à vendre en monture nikon au fait --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ziobud | Quand même leur choix d'échelle des ordonnées fausse un peu la perception des choses, il n'est pas si mauvais sur les bords si on garde le niveau 0 dans le graphe.
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
dafunky | Chocolathe, tu veux pas mettre ici quelques photos que tu as faîtes avec ton 85? Ya du très joli.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cybercap Ours véritable |
alpseb | vraiment super ! |
xalapa | up --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
la poutance wacca wacca wacca |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
theBride_ Strobist |
minoi | Message édité par minoi le 14-09-2011 à 13:04:58 |
minoi | Message édité par minoi le 14-09-2011 à 13:04:18 |
chocolathe |
niktard | non non toujours ce diaph gommé...j'ai testé jusqu'à 2.8 ca ferme ( en M - 1/30, les photos sont plus sombre en fermant petit à petit le diaph, puis a partir de f4 j'ai la meme quantité de lumiere qu'à f16 ! ) sinon j fait une fausse facture ( je sais, la fraude, toussa... ) ou alors je check sur paris un gars qui me repart ca à 50€ Message cité 1 fois Message édité par niktard le 04-09-2011 à 11:34:09 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chocolathe |
niktard | ben ca date de quand je l'ai mit en vente, le mec qui l'a reçu m'a dit qu'il etait gommé ( je savais pas ce que c'etait ) le goupille au cul de l'objo qui actionne le diaph manuellement ne revient pas a sa position initiale ( effectivement sur mon 17-55 ca revient tranquilement ) et apres avoir lu ce que ca faisait comme probleme j'ai constaté une fois l'acheteur remboursé qu'à f16 j'ai autant de lumiere qu'à f2.8 ! ( mode M - 1/30s - 200iso ) j'aurai peut etre dû tester ce genre de chose, mais comme je savais pas que ca existait et comment le déceler, donc je peux pas t'en tenir responsable, c'est comme ca, les joie de l'occasion, surtout que j'ai eprdu la boite avec la carte de garantie, et que sans facture pas de prise en charge...à moins que je trichote histoire d'esperer que le SAV ne fera "que" regarder la date d'achat sur la facture et non contacter le magasin en question voir si la facture est " réelle "... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 04-09-2011 à 22:08:17 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chocolathe |
niktard | mince ca fait flipper de savoir que ca peut se délcarer n'importe quand comme une mauvaise grippe... J'vias voir cette semaine avec le SAV sigma et/ou des reparateur independant...je tiens pas à ce que tous les acheteurs potentiels me renvoient l'optique en criant " au vol ", bien que ca en soit une, d'optique de haut vol ! Message édité par niktard le 05-09-2011 à 09:31:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dafunky | Ce week end j'ai fait un peu de photos de gamins en mouvement entre F1.4 et F1.8, je suis agréablement surpris des bons résultats de l'AF 5D2 + Sigma 85 (contre toute attente). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minoi | Un petit up en images
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
niktard | bon ben optique réparé d'elle même... ca ferme comme il faut, par contre mon 17-55 lui a toujours le meme soucis, c'est chelou cette histoire ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 13:06:30 Voici une sélection des photos réalisées avec ce sigma, je l'envoie en sav même si j'en suis satisfait pour avoir un réglage aux petits oignons |
etienn |
dafunky |
Publicité | Posté le |