|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 00:26:33 |
elpachato mangez des pommes ! |
marc4000 | Ils forment un beau couple...
|
minoi |
chocolathe | () Message édité par chocolathe le 10-09-2011 à 18:39:40 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 20-02-2011 à 18:35:25 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 19:32:34 |
marc4000 | Argh, je viens de voir la méga pub format A4 de Digiwowo dans CI (ils ont la thune au Luxembourg...) où le Sigma était à 707€!
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dafunky | Le 50mm sur FF ça déforme le visage en portrait serré. C'est polyvalent pour du "reportage", ou de la photo de pied / buste --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
marc4000 |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
dafunky | Euh, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Sur une taille de capteur donnée, pour une focale donnée, le cadrage est identique. Un 50mm donne un angle de vue horizontal de 39,6° sur un capteur FF. En général les focales réelles font +-5% de la focale annoncée, c'est pas ça qui va changer le rendu... Message édité par dafunky le 21-02-2011 à 22:12:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
solal94 Ars longa, vita brevis | pour ne pas déformer, le top c'est un 135, le 85 ça va en portrait américain, plus prêt il déforme aussi |
snoopss | Pour ne pas déformer, le top c'est d'être à la bonne distance .
|
chocolathe |
alpseb |
|
minoi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 21:35:50 |
dafunky | J'aime bien ta photo de fleur. Par contre les capteurs sont facilement pris en défaut avec certaines plantes aux couleurs très vives. Ici en grand format ça donne un effet "aplat" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cybercap Ours véritable | la pub pour le sigma que j'ai scanné d'un de mes magazines rosbifs c'est censé être surtout un objo à portrait, il est où le portrait?? que vient foutre cette espèce de macro de tournesol à la con ? Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 25-02-2011 à 00:01:18 --------------- Site Photo |
dafunky | ça ressemble à une grande blague, en plus la fleur est à moitié sèche... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dkiller | C'est aussi légèrement flou, on dirait une image des magazines des années 90 |
cybercap Ours véritable | nan nan c'est une vraie pub mais ils ont un peu fait n'importe quoi chez sigma
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 17:54:26 |
chocolathe |
djudju14 |
|
minoi |
|
Message édité par elpachato le 26-02-2011 à 19:46:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
minoi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:45:59 |
Publicité | Posté le |