|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2009 à 12:52:25 ![]() ![]() |
nickos_fr | j'ai pas compris ta question Message édité par nickos_fr le 30-03-2009 à 20:06:52 |
unhunter TP forever |
Cver1 ...alors avance. |
|
nickos_fr | je crois que tous passe dessus mais je peux pas te confirmer je ne l'ai plus je l'ai revendu pas satisfait par sa qualité |
unhunter TP forever | filtre pola hoya normal chez moi, marche nickel --------------- feedback ^_^ |
nickos_fr | Perso je l'aurrai gardé si les défauts n'avaient été visible que dans des crop j'adorais sa qualité de fabrication mais les bords était vraimant trop flou même a f8 Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-06-2009 à 08:37:14 |
Cver1 ...alors avance. | Ok. Merci pour vos réponses. |
Papa Polka Light is right |
Dommage pour la PO à 3.2 Message édité par Papa Polka le 23-06-2009 à 22:36:28 --------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2009 à 00:01:43 ![]() ![]() |
Selenium | Quand on y réflechis 2 sec, c'est quand même fort de faire rentrer un 21 mm dans si peu de place !
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 00:02:54 ![]() Oui je les aime les 3, mais je n'utilise pratiquement jamais le 70mm (qui est pourtant excellent) car il est trop long pour mes besoins, et pense ptetre meme a le revendre...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 00:08:30 |
unhunter TP forever | idem même si les sujets ne sont pas les mêmes-> je suis allé une semaine à NY/quebec cet été, et je me demandais quel caillou prendre, j'ai meme emprunté le 10-20 d'un pote, au final j'ai pris le 21-35-70, et j'ai fait 90% des photos au 21 --------------- feedback ^_^ |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | toi, tu n'as pas vu le leica M9 --------------- feedback ^_^ |
j'ai ce 28mm , mais en "M" et en "A" seulement, et en FA assez rare et assez dispendieux en effet Message édité par pixel-1949 le 03-10-2009 à 13:35:03 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | Détail d'une traverse ferroviaire en Ardèche près de Vogüé
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | au cas où vous ne seriez pas au courant, LR3.3 intègre une correction géométrique, d'aberration chromatique et de vignetage pour cet objectif, c'est particulièrement appréciable, y'a rien à faire, juste à valider la correction automatique du caillou (il le trouve tout seul).
unhunter TP forever |
Cver1 ...alors avance. |
|
unhunter TP forever | tu veux dire rapide ? oui c'est très rapide --------------- feedback ^_^ |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
Cver1 ...alors avance. |
|
methode c |
|
unhunter TP forever | qualité n'est pas le terme que j'emploierai, vu que seul dxo fait une déconvolution qui améliore le piqué.
Message édité par unhunter le 15-12-2010 à 13:24:07 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | attention je me suis fait avoir sur l'image éclaircie, il ne faut pas les regarder l'une au dessus de l'autre sur le même écran car celui-ci est rarement homogène en luminosité entre le haut et le bas-> il faut comparer en superposant (deux calques ds gimp).
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 17-12-2010 à 14:26:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini | Pentax annonce la version Silver de son fameux DA 21mm Limited
unhunter TP forever | tiens je savais pas pour le quickshift.
fred_zhuzhu | Personne en alsace pour un pret de quelques jours du DA21 Limited ?
|
fred_zhuzhu | Petite photo après mon acgat du DA21 :
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
unhunter TP forever | oui mais, le 40 existait déjà en M, du coup ils ont juste ajouté l'AF, et hop un nouveau caillou.
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Oui c'est vrai pour le 40, F2,4 ou 2,8 pas de grosse différence.
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 13-01-2012 à 11:41:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |