|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 12:52:25 |
nickos_fr | j'ai pas compris ta question Message édité par nickos_fr le 30-03-2009 à 20:06:52 |
unhunter TP forever |
Cver1 ...alors avance. |
|
nickos_fr | je crois que tous passe dessus mais je peux pas te confirmer je ne l'ai plus je l'ai revendu pas satisfait par sa qualité |
unhunter TP forever | filtre pola hoya normal chez moi, marche nickel
--------------- feedback ^_^ |
nickos_fr | Perso je l'aurrai gardé si les défauts n'avaient été visible que dans des crop j'adorais sa qualité de fabrication mais les bords était vraimant trop flou même a f8 et un manque de netteté global
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-06-2009 à 08:37:14 |
Cver1 ...alors avance. | Ok. Merci pour vos réponses. |
Papa Polka Light is right | pour cet objo qui pourrait rentrer dans mon sac pour voyager léger, principalement en urbain (je dégage le grip, et hop un 35mm fixe extra fin, avec un K10D ou un futur K7 c'est discret ) Dommage pour la PO à 3.2 Message édité par Papa Polka le 23-06-2009 à 22:36:28 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 00:01:43 |
Selenium | Quand on y réflechis 2 sec, c'est quand même fort de faire rentrer un 21 mm dans si peu de place !
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 00:02:54 Oui je les aime les 3, mais je n'utilise pratiquement jamais le 70mm (qui est pourtant excellent) car il est trop long pour mes besoins, et pense ptetre meme a le revendre...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 00:08:30 |
unhunter TP forever | idem même si les sujets ne sont pas les mêmes-> je suis allé une semaine à NY/quebec cet été, et je me demandais quel caillou prendre, j'ai meme emprunté le 10-20 d'un pote, au final j'ai pris le 21-35-70, et j'ai fait 90% des photos au 21
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | toi, tu n'as pas vu le leica M9
j'ai ce 28mm , mais en "M" et en "A" seulement, et en FA assez rare et assez dispendieux en effet Message édité par pixel-1949 le 03-10-2009 à 13:35:03 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | Détail d'une traverse ferroviaire en Ardèche près de Vogüé
unhunter TP forever | au cas où vous ne seriez pas au courant, LR3.3 intègre une correction géométrique, d'aberration chromatique et de vignetage pour cet objectif, c'est particulièrement appréciable, y'a rien à faire, juste à valider la correction automatique du caillou (il le trouve tout seul).
unhunter TP forever |
Cver1 ...alors avance. |
|
unhunter TP forever | tu veux dire rapide ? oui c'est très rapide
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
Cver1 ...alors avance. |
|
methode c |
|
unhunter TP forever | qualité n'est pas le terme que j'emploierai, vu que seul dxo fait une déconvolution qui améliore le piqué.
Message édité par unhunter le 15-12-2010 à 13:24:07 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | attention je me suis fait avoir sur l'image éclaircie, il ne faut pas les regarder l'une au dessus de l'autre sur le même écran car celui-ci est rarement homogène en luminosité entre le haut et le bas-> il faut comparer en superposant (deux calques ds gimp).
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 17-12-2010 à 14:26:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini | Pentax annonce la version Silver de son fameux DA 21mm Limited
unhunter TP forever | tiens je savais pas pour le quickshift.
fred_zhuzhu | Personne en alsace pour un pret de quelques jours du DA21 Limited ?
|
fred_zhuzhu | Petite photo après mon acgat du DA21 :
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
unhunter TP forever | oui mais, le 40 existait déjà en M, du coup ils ont juste ajouté l'AF, et hop un nouveau caillou.
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Oui c'est vrai pour le 40, F2,4 ou 2,8 pas de grosse différence.
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 13-01-2012 à 11:41:55 |
Publicité | Posté le |