| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 00:34:52 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
khobalt0466 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par khobalt0466 le 04-03-2009 à 16:08:38 |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, ton prix est tout à fait normal, regarde, je vendais le même objo dans sa version Takumar à 110€ et il est parti (bon avec les remises, il m'a rapporté ~100 euros). Le problème des ventes sur les forums, c'est que par moments, tu vends rien, par moment tout se vend d'un coup (je le vois essentiellement avec les M 50/1.7 que j'ai souvent en vente parce qu'objo classique qu'on trouve dans des ensembles objo(s)+boitier). Essaye aussi de le mettre en vente ailleurs que sur HFR et P1, ça peut aider --------------- A new power is rising |
unhunter TP forever |
Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 04-03-2009 à 22:48:13 --------------- feedback ^_^ |
Yves75 "Kool Thing" |
unhunter TP forever |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:39:51 ![]() ![]() |
paul_94 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 05-03-2009 à 07:47:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | dommage pour la perte de pancake. En gros c'est pour voyager léger en urbain, je vire le grip et lui colle un 20mm (35mm) et roulez (comme un compact haut de gamme en 35mm fixe performant n'est pas encore sorti...) ! Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 05-03-2009 à 12:20:01 --------------- Galerie HFR |
nickos_fr |
|
Papa Polka Light is right | exact.
--------------- Galerie HFR |
nickos_fr | tu peux même pousser à 70mm avec l'excellentissime limited 70mm 2.4 |
Papa Polka Light is right | j'ai aussi l'intention de me prendre un télé lumineux, là le zoom est conseillé : genre Tamron 70-200 2.8.
--------------- Galerie HFR |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Papa Polka Light is right |
Papa Polka Light is right | ou alors Ricoh nous sort un remplacent de mon GRD avec un 35mm et un bon capteur --------------- Galerie HFR |
gwarf27 X-T3 User |
tipentax SigmaPentaxiste | Une reconnaissance pour la superbe stratégie de Pentax en matière d'objetifs --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 05-03-2009 à 14:04:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
paul_94 |
Zygonyx Apocalypse soon | je garde le mien en K : j'en suis content. Il pique suffisament bien dès f/2.4, il est costaud et si son poids n'est pas rhédibitoire... Message édité par Zygonyx le 07-03-2009 à 09:41:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
frankette | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |