| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 22:58:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 22:58:16 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Si, j'l'ai cramé y'a pas longtemps, j'l'avais oublié, mais y'avait t'façon surement que de la caca dedans --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 00:31:35 ![]() ça revient au même |
la_salace Fractales 2.0 | Quand j'maitriserais à fond le numérique les yeux fermés en studio, je pense que je cramerais quelques peloches en parallèle.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Une petite sans prétention aucune.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
rizard1 Débutant en M42...:) | voila un ptit test ci dessous sans pretention sur les 85 mm que je possede . soit helios 40-2 / jupiter p/ et le ptit dernier samyang 85
Message édité par rizard1 le 19-04-2010 à 15:14:02 |
Carbon'R Fahren macht frei |
delantera Hail Seitan. | caÿ quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.kievusa.com/nightvision.html
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 19:11:45 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | okay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gabriel Bouvigne | ...et le fut n'est pas en bronze |
nathoucrea | Quelques-unes, sans prétentions aucunes.
--------------- Graphiste indépendant |
nathoucrea | Oui, elle est un peu limite --------------- Graphiste indépendant |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, c'est du Ebay, je ne vois pas l'intérêt d'acheter le système sinon, ayant déjà un H40. Le système de vision fonctionne, j'avais un peu testé hier, je ferais d'autres essais ce soir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 14:21:59 ![]() Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre en photo des objectifs à pleine ouverture, on loupe tous les détails |
Unic .=★=. | Carb' ne shoote qu'à PO, sinon il voit pas "l'intérêt de prendre des objectif lumineux".
Bonne pioche alors. Tu l'as eu à quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 21-04-2010 à 15:00:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | En meme temps, difficile de fermer le diaph du cyclop, vu quil nen a pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | T'as shooté le Cyclop avec un autre Cyclop ? Message édité par Unic le 21-04-2010 à 15:26:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
la_salace Fractales 2.0 | Ce que Flor voulait dire je pense, c'est qu'il serait bien que tu te reserve un objo que tu ferme de temps en temps, pour nous présenter tes différents cailloux avec un peu plus de détails ( et après tu les utilise à PO pour shooter avec ... ) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Sinon y'a pas qu'à PO que ça trouve son utilité, exemple, en studio, essayé de faire la map sur un modele qui bouge, avec un 135/1.8 et avec un 135/4, de toute façon on fermera les deux à F/8, mais pour la map ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 18:49:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 18:50:04 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 |
|
Unic .=★=. |
Aucunement, je ne fais que te paraphraser pour répondre à Flor. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
nathoucrea | Une autre sans prétention non plus: --------------- Graphiste indépendant |
rizard1 Débutant en M42...:) | plus personne ne poste des photos ici? |
nathoucrea | Hop Sans prétention aucune encore une fois :
Asufeld_ins Tamron Addict | Rendu très La_salace pour la dernière.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
nathoucrea |
roroguev |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
roroguev |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | ben vi , qd on chch on trouve , faut juste être patient. Et pas impulsif comme on l'est parfois --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF | canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM |
| [TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | [topic unique}Sigma 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM |
| [Topic Unique] Nikon AF-S Nikkor 10-18mm f/4 G ED N | [Topic Unique] Vos plus beaux bokeh |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G | [Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip ! |
| [Topic unique] Nikkor AF-S 12-24 f/4G ED-IF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | |