|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip ! |
white-rabbit oOps ! | Bonjour à tous,
Message édité par white-rabbit le 19-10-2010 à 17:31:14 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:30:26 ![]() ![]() |
white-rabbit oOps ! |
Message édité par white-rabbit le 31-03-2009 à 21:40:24 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | 6 Message édité par white-rabbit le 31-03-2009 à 21:34:17 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Je vous propose de nouvelle photo de mon voyage à NY.
Message cité 1 fois Message édité par white-rabbit le 31-03-2009 à 21:35:05 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! | Un nouvel article sur le défilé du 14 juillet 2008.
Message édité par white-rabbit le 31-03-2009 à 21:35:37 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Après une matinée défilée, la journée ne pouvait pas mieux se terminer que par le fabuleux feu d'artifice sur le champ de mars.
Message édité par white-rabbit le 31-03-2009 à 21:36:13 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Je continue dans la diversité de mes sujets avec cette fois un shooting organisé avec ma conjointe dans notre petit chez nous. Message édité par white-rabbit le 31-03-2009 à 21:42:06 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | J'ai peu de retour snif snif
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:11:30 ![]() ![]() |
white-rabbit oOps ! | Une nouvelle série pour alimenter ce fil.
Message édité par white-rabbit le 31-03-2009 à 21:28:46 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! | Merci iLao pour ton retour. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Petit passage pour ajouter quelques nouveaux clichés:
Message édité par white-rabbit le 22-04-2009 à 12:53:02 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Petite remise en page du premier post, je redimensionne les images dans la foulée ce soir. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Petite question, je viens de faire l'acaquisition d'une mini soft box de lumiquest.
white-rabbit oOps ! | Personne pour m'aider? --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Bon finalement j'ai fais ça freestyle ce weekend. en laissant par defaut le flash. Et ça m'a fait des photos un peu jaune. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Petit moment que je n'ai pas posté.
white-rabbit oOps ! | Séquence sur les champs élysées pendant les 100 ans de l'industrie aéronautique:
white-rabbit oOps ! | Et dernièrement, mes premiers essais avec un télézoom 70-300mm. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! | Deux nouvelles "pour la route" Message édité par white-rabbit le 28-05-2009 à 00:16:11 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | Un petit up, le temps de boucler les photos de mon dernier séjour. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
white-rabbit oOps ! | Merci Petrus. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
white-rabbit oOps ! | Vivement ! Mon club de pilotage, de vrais avions à l'époque, (Bondues, près de Lille) avait accueilli une année les championnats du monde de voltige radiocommandé gros modèle (ceux qu'on voit sur tes photos il me semble). c'etait vraiment sensas ! surtout que le vainqueur il me semble était très jeune et avait repris le flambeau de son père. Vraiment sensas! Message cité 1 fois Message édité par white-rabbit le 15-05-2009 à 17:43:45 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
yoann_2004 | T'as l'air bien triste de ne pas avoir de retours, je vais t'en mettre un ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
white-rabbit oOps ! | yoann, merci pour ton retour. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
petrus66 Le Catalan |
white-rabbit oOps ! | Je viens de regarder ta vidéo Petrus, l'avion est du même type, et le pilotage très semblable à mes souvenirs. J'essairai de retrouver une photo (papier) que j'avais prise à l'époque.
petrus66 Le Catalan | C'est ce que fait mon fils, mais pas encore à ce niveau; moi je fais parti du club pour donner un coup de main et faire de temps en temps des photos.
Message édité par petrus66 le 18-05-2009 à 18:35:58 --------------- Galerie perso |
GuillBattes | Pas mal cette galerie, notamment la tour eiffel et les taxis (pourtant la désat partielle c'est pas mon truc)
--------------- Site web - Galerie HFR |
white-rabbit oOps ! | Merci pour vos retours Petrus, iLao et GuillBattes. Message édité par white-rabbit le 28-05-2009 à 00:19:54 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 28-05-2009 à 13:29:12 --------------- Galerie perso |
white-rabbit oOps ! | Petrus, merci pour tous ces commentaires. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |