| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Lord-Fire | faudrait que je vois à la fnac, ils parlent de 4 à 12 jours.. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'inconvénient c'est le prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? | en général, à la fnac, le prix après réduction est grosso crado le prix normal dans les autres magasins --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lord-Fire | hum.. ca dépend |
double clic ModérateurWhy so serious? | t'as des plans particuliers à la fnac ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lord-Fire | j'ai bénéficié de l'offre du weekend dernier 10€ offert par tranches de 100€ acheté plus un bon d'achat suite à un retour. |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.digital-iplanet.com/can [...] -2687.html
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | humpf, j'ai cherché sur un comparateur de prix français pourtant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 20:42:59 ![]() ![]() |
Lord-Fire |
Hitman_11 | Regarde ici:
|
Lord-Fire | fnac pas dispo.. si on comande, pas de date de livraison prevu. |
sarsipius | j'ai acheté le mien chez magma.fr
--------------- Mon feedback |
Lord-Fire | j'appelle magma thanks! |
Lord-Fire | plus dispo |
olakeen | Ba, de toute façon, cet objo c'est un cul de bouteille, alors à quoi bon --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lord-Fire | tu revends po le tien Toxin? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est pas à moi et je ne sais pas à vrai dire quand son propriétaire voudra le vendre. Enfin celui-là il peut le vendre quand il veut m'en fous. Par contre le 70-200 j'aimerais autant qu'il le fasse après mon voyage en Namibie --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lord-Fire | Hehe d'accord.. Si jamais tu pouvais te renseigner, ca serait sympa ^.^ |
Hitman_11 | personne n'a de connaissance chez canon qui puisse lui donner une info?? |
sarsipius | j'ai l'impression qu'il y a eu une vague de distribution mi avril
olakeen | Je l'ai acheté en Décembre 2008 chez RDC. Livrée en 3 jours Message édité par olakeen le 27-05-2009 à 08:34:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sarsipius |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Lord-Fire | la poisse pour moi |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je peux vendre le mien 2500€ si vous voulez --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lord-Fire | Je veux bien te le payer au prix fort mais ptetre pas 2500€ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 2300€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lord-Fire | -.- |
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 27-05-2009 à 22:05:48 --------------- Mon feedback |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | J'ai écrit un petit article (désolé, c'est en anglais) sur le piqué de ce fameux objectif (en réponse à une question posée sur dpreview)...
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 29-05-2009 à 21:53:07 --------------- My website --- My blog |
car_rod |
|
car_rod |
Très instructif, surtout le lien donné à la fin, merci !
|
car_rod | A propos, est-ce que le 500D permet cette micro correction de l'autofocus en fonction de l'objo ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sarsipius | je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester cet objectif et demain je vais mitrailler comme un dingue pour voir ce qu'il a dans le ventre
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |