| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 16:32:15 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Essaie sur le topic du boitier. Perso je ne peux pas t'aider, je ne me sers que de 3 reglages sur mon mark II Message édité par Panem le 26-01-2013 à 16:41:27 |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour à tous, j'aurais une petite question. Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 01-02-2013 à 18:58:37 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Machina of God |
|
Stormlord97 | Tu n'aurais pas mis la bague en butée pour l'infini par hazard ? |
raton974 | Oui, faut pas ? |
Stormlord97 | Il faut la mettre pile sur le curseur (le bas du "L" sur l'échelle de distance). |
raton974 | merci à toi. si y'a d'autres trucs à savoir sur le caillou, je suis preneur. |
mdr-ex71 | Intéressant --------------- site photo |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:27:46 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La butée à l'infini, c'est pour l'infini dans la lumière IR, pour la lumière visible il y a toujours un repère avant, c'est comme ça depuis des décennies.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raton974 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 19:39:03 ![]()
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DimDH | il est possible de faire du sport au 45 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
raton974 | au 17, à main levée.
|
elpachato mangez des pommes ! |
on peut tout faire avec le 45 c'est vrai qu'il est meilleur fermé un poil, je l'utilise pas du tout à f/2,8 perso je trouve surtout qu'il manque un poil de contraste dans certaines situations, mais c'est peut-être parce que ma copie est une antiquité (ou presque Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 13-02-2013 à 20:35:11 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mdr-ex71 |
mdr-ex71 |
--------------- site photo |
DimDH | surtout hyper mou à f2.8 en bascule ou décentrement
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Stormlord97 |
|
mdr-ex71 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Sur la 2 ça ne sert à rien amha, mais sur la 1 j'aime bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
alainphoto | pour ceux que ca branche le 24mm Sam est affiche a 1000 USD :
--------------- Photographie du Japon |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 13:01:53 ![]() |
alainphoto | pis ca aurait pas vraiment d'interet, l'ideal ce serait plutot du focus peaking --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 13:27:36 ![]() |
alainphoto |
etienn | le truc qui clignote sur la zone nette en liveview...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 13:34:40 ![]()
|
alainphoto | c'est THE outil pour la map en TS-E oui ... --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | OpenUmt si tu croppe tu vois un seul endroit, ce qui est evidement parfait en general, mais sur un TS-E tu peux chercher a faire basuler le plan focal et a ce moment la ce qui compte cest de bien voir ou se situe le plan dans toute l'image, pas sur un seul point --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 13:38:42 ![]()
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alainphoto | le focus peaking couvre toute l'image, regarde les videos dans le lien google que je t'ai mis Message édité par alainphoto le 19-02-2013 à 13:44:34 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |