| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 21:36:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:36:20 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
avavrin | oui oui .. dans un petit piece c'est cool d'avoir le 17, mais clairement faudrait les deux .. j'attend de voir ce que donne le samyang 24 --------------- Photo |
avavrin | ou pour avoir un bâtiment en entier quand tu peux pas aller loin, je pense que les deux sont complémentaires ... j'ai pris le 17 car j'ai fait une super affaire sur le boncoin --------------- Photo |
avavrin |
alainphoto | hummm 1300 a ce prix la je prennais aussi ... dommange que le vendeur vienne pas sur HFR, ca fait perpet que j en ai pas vu passer --------------- Photographie du Japon |
thelolo | je cherche un TS-E 45 sur RP si vous voyez quelque chose prévenez moi! |
darkx128 | c'est un impossible de shooter à main levée avec un ts-e ? (avec le shift) Message cité 1 fois Message édité par darkx128 le 28-10-2012 à 22:44:57 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 22:43:47 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Désolé, j'avais en tête le tilt "avant et arrière plan net"... c'est très dur à main levée. Par contre le tilt "effet miniature" est tout à fait possible en effet. |
DimDH | une ptite photo pour changer du blabla Message cité 1 fois Message édité par DimDH le 01-11-2012 à 10:57:00 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Nykomi | @ DIm : Très bonne photo dans un excellent topic . Je découvre . |
DimDH | slt Nyko --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-11-2012 à 14:44:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:44:12 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce sont de petites gouttes d'eau sur la frontale. Il pleut dans la centrale Message édité par Toxin le 05-11-2012 à 14:47:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:50:00 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
preem Light the sun. | Hello,
--------------- Flick r |
avavrin |
--------------- Photo |
Ocmol |
murmeli |
preem Light the sun. |
murmeli |
dj0e | Tu es mon maitre dans l'utilisation raisonnée de la bascule --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
murmeli |
sérieux !? hehe Au début je l'utilisais de façon à ce que ça se voit au max ! mais maintenant c'est vrai j'essaye d'évoluer vers un style un peu plus discret Message édité par murmeli le 14-11-2012 à 15:06:57 --------------- FlickR - Facebook |
etienn |
Message édité par elpachato le 13-11-2012 à 23:07:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ça m'a toujours tenté ce genre d'objo mais j'ai peur de ne l'utiliser que trop peu ou pas à point nommé.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
dj0e |
avavrin | Les deux pour moi, liveview pour le point, et pour bien voir l'image, et viseur pour cadrer --------------- Photo |
alainphoto | effectivement c'est un objo que tu utilise tres peu, mais cela dit ca se revends bien comme y a pas d electronique
--------------- Photographie du Japon |
dj0e | C'est là que je vois ce qui me sépare des meilleurs --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 12:07:47 ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tout le talent est vendu en kit avec les tablettes de nos jours --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |